CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les filles sont devenues dures?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
le-borgne le-borgne
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:00:02

extasyofg0ld chaud laisse tombé ce lache

sagabelate sagabelate
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 14:02:11

Mohanad
Posté le 12 mai 2013 à 13:33:56
http://www.youtube.com/watch?v=0ob0KBleOys

y a plus de mecs comme ça

Putain les dialogues :rire: :rire: :rire:

wipehere wipehere
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 14:03:53

Les filles sont devenu plus dure parce qu'avec le nombre de connard grandissant dans les rues + les médias qui vende de l'horreur H24 .

Quand ta 10 gars qui vienne te voir par jour ( dans les 10 si ta un qui est respectueux c'est champagne direct ) et qui disent " vasi matte la meuf la bas zebi elle est trop bonne wesh " " hey toi tu veut pas toi et moi on va dans un coin taftaf " enfin bref le relou de base quoi ( et ça c'est du vue et entendu qu'on me dise pas c'est un cliché ) .

Même entre filles " putin ta vue la meuf la bas matte comment elle se sape obligez c'est une sorcière, hey toi la bas avec le pull blanc, pourquoi t'es une pute ? "
alors que celle qui dis ça avec ces copines est habillé pire que les prostitués des maison close .

Obliger après ça dans la rue tu te met en
mode ----> je par en guerre
plutôt qu'en
mode -----> fleur bleu

et ça c'est la partie gentille je parle pas des vrai dingues qui agresse cash .

sonicfro sonicfro
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:04:42

C'est toujours la même rengaine :sarcastic:
Y'a beaucoup de filles qui aiment les salauds, OK!
Mais y'a aussi des filles qui aiment l'inverse.
Faut juste comprendre un truc c'est qu'un mec "trop bon" comme tu dis s'il a rien d'autre à offrir au niveau personnalité faut pas s'etonner qu'il arrive à rien.
On pourrait dire la même chose des bonnasses, c'est toujours vers elles que les mecs se tournent :ok: Et pourtant on voit bien des filles pas top physiquement mais qui sont géniales à l'interieur.

:d) oui mais géénralement il a beaucoup a offrir,mais la plupart des meufs vont pas chercher plus loin
et non on se tourne pas tous vers des bonnasses,la preuve,regarde les couples autour de toi,c'est pas des top modèles la plupart :(

ArbreaGrunts ArbreaGrunts
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 14:08:33

Bof, c'est juste que le monde actuelle prend l'humain pour une marchandise alors y'a beaucoup de gars comme de meufs qui s'en foutent et jouent avec les sentiments comme on joue à Pokémon.

Mais effectivement y'a du vrai dans les "dérives" féministes. Je ne classe pas les femmes en tant que garces mais étant donné tout ce que les mecs sont prêts à faire juste pour baiser (et sur ce point je ne fais aucune différence entre le soumis de base en kiff sur sa best depuis 5 ans et le dragueur à fond sur FTS qui essaie toutes les tactiques possibles pour séduire), beaucoup de meufs prennent la confiance et s'imaginent que le gars doit tout faire.

Bref, se comportent en princesses et n'ont plus de limites. Ni même d'ailleurs la limite du respect minimum car comme des gosses elles pensent qu'elles peuvent dire/faire ce qu'elles veulent à un mec sous prétexte "qu'on doit être gentil avec les femmes".

Disons-le : l'évolution de notre société n'a pas apaisé la guerre de sexes, loin de là. Entre les chiennes de gardes style FEMEN qui provoquent n'importe comment ou les grognasses qui profitent des mecs sous prétexte que "les mecs sont des connards" et les mecs Soralien à fond qui pensent "ouais la femme n'est plus à sa place, faut les mater ces grognasses" on a pas fini.

C'est pas tant que les meufs sont devenues "dures", c'est simplement que chaque sexe a décidé de faire la gueguerre à l'autre.

haidane haidane
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:08:42

http://www.youtube.com/watch?v=8_4Ipy857TY :ok:

Mohanad Mohanad
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:11:16

la chèvre :rire:

divino76 divino76
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:25:14

Haidane
Posté le 12 mai 2013 à 14:08:42
http://www.youtube.com/watch?v=8_4Ipy857TY :ok:

:d) "elle eetait pleine et allait donné vie ,je la tue pas et la relache et vais en traqué une autre" azer simon

:rire: C'est un commentaire de la video ,le mec la seul chose qu'il a chassé dans sa vie c'est de la viande haché de vache dans un hypermarché ,alors pour lui c'est facile de remettre le produits de ça chasse en rayon et d'en reprendre un autre.

Je crois qu'il vient du forum :oui:

extasyofg0ld extasyofg0ld
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:32:54

Clair j'aurais réagit pareil, cette chevre est a moi enceinte ou pas.
Si vous l'a voulez donnez m'en un autre.

PS: si ca se trouve s'il l'aurais bouffe, ils auraient pétée les intestins lors de la découpe et pourri la viande :p

Leodik_V3 Leodik_V3
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 14:50:01

Quand je serais sur mon pc, je vous passerais une vidéo de Zemmour sur la féminisation de la société c'est vraiment intéressant

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
12 mai 2013 à 15:08:04

Mindstyle07
Posté le 12 mai 2013 à 13:30:35
Extasyoggold,

ne t'en fais pas.

Maintenant, les mecs apprennent à être sélectifs vis-à-vis de l'âge de leur copine.

L'ère du pigeon pour se poser est révolue.

Mon ex-copine me considérait comme tel, mais elle le dissimulait avec de la flatterie et des cadeaux; elle en a profité pour faire un truc bien dégueulasse, un truc qui ne se fait pas

quand on est en couple avec quelqu'un, mais elle fait partie de ces femmes qui considèrent les hommes comme des objets de "confort".

C'est le genre de fille qui va faire sa petite victime quand tu n'ira pas dans son sens, mais qui se permettra de te manque de respect en te disant qu'elle t'aime malgré tout.

Aujourd'hui, elle est plus proche de la trentaine que de la vingtaine; le cap est passé, la panique de l'horloge biologique va commencer à se pointer.

Elle va se trouver un pauvre pigeon qui va se faire dominer et vivra une vie pitoyable en ressassant continuellement la nostalgie de sa jeunesse... :rire:

Tout se paie dans la vie; il y a toujours un retour de bâton pour les femmes qui visent trop haut ou traitent les mecs comme des "choses"...
Lien permanent

mais vas-y ! raconte c'qu'elle t'as fait ! :( Wesh! :noel:

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
12 mai 2013 à 15:14:55

vas-y

Dr-polsky2 Dr-polsky2
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:16:53

0_0
Soyons attentif.

extasyofg0ld extasyofg0ld
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:31:39

:up:

PierreRapsat PierreRapsat
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:32:21

On va finir par porter des robes et faire la cuisine pour nos femmes qui rentrent du taf, wallah

Contador23 Contador23
MP
Niveau 72
12 mai 2013 à 15:33:46

Tout est vrai.

Topic de l'année, à épingler et vite.

Gangsta-Duck Gangsta-Duck
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:36:25

Ce troll qualité marque le pouce chez auchan :rire:

fed37 fed37
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:37:05

Les femmes sont devenues vénales :(
Rare sont celles ayant des valeurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:37:41

parce que c'est une lavette :ok:

mais je suis pas mieux :hap: ...

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:38:20

Eh oui les gars c'est la loi du plus fort :

- Il n'y a jamais eu autant de revendications de la part des habitants d'ex colonies que depuis la décolonisation

- Il n'y a jamais eu autant de paranoïa contre l'antisémitisme que depuis que la guerre est terminée

- Il n'y a jamais eu autant de féminisme que depuis que la femme est libre

Donne leur la main, ils prendront ton bras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment