je suis en train d'écrire à mon futur employeur, est ce que ça ça va? Ou bien c'est trop cucul?
"
Suite à votre courrier m’informant de mon embauche au sein de votre entreprise à compter du 1er au 31 juillet 2013, Je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée.
Je suis impatient de commencer ce nouvel emploi et je vous garantie que je ferai au mieux pour me montrer digne de votre estime.
Vous trouverez ci-joint, la copie signée du contrat de travail que vous demandez.
Je vous prie de croire, madame, en l'expression de ma profonde gratitude.
"
ça fait gros lèche c*l, je mets ce mail direct en spam et corbeille si j'étais ton employeur
t'es un homme ou une tarlouse
C'est très bien he trouve, tu montres que tu es vraiment motivé à l'occasion
pas besoin d'en faire trop tu sais, c'est bon il t'as embauché
c'est chiant les gens qui remercient tout le temps pour rien
Totalement débile de faire ça.
Ba elle me demande de renvoyer le contrat signé par mes soins, j'en profite pour la remercier?
Je veut pas faire le lèche cul!
Alors je met: Veuillez croire en mes salutations les meilleures?
Tu remercie pour l'envoi du contrat. Tu te réjouis de la future collaboration que tu espère fructueuse et constructive. Et basta.
Il te file un salaire, tu lui file ton temps et tes capacités. C'est pas une oeuvre de charité.
Cette soumission
Je te propose un nouveau pseudo : Lacrampe
Essaye plutot ça :
"Salut gros patron dégueulasse, je te remercie trou du cul pour m'avoir embauché mais t'attend pas trop à ce que je fasse des heures sup TA CKOMPRI?"
Montre qui c'est le boss. Envoie chier ton patron
Madame,
Suite à votre courrier m’informant de mon embauche au sein de votre entreprise, Je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée.
Je suis impatient de commencer ce nouvel emploi et je m’efforcerai de me montrer digne de votre estime.
Vous trouverez ci-joint, la copie signée du contrat de travail que vous demandez.
Je vous prie de recevoir, Madame, mes salutations respectueuses.
Voilà j'ai simplifié le truc
Alors?
Je suis impatient de commencer ce nouvel emploi et je m’efforcerai de me montrer digne de votre estime.
C'est en trop. Sans forcément écouter les cassos qui ont probablement jamais travaillé et qui quand il le feront se soumettront bien plus bas que ceux qu'ils traitent de larbin aujourd'hui, je te conseille de garder un minimum de respect propre.
je m’efforcerai de me montrer digne de votre estime.
enleve ça
finnejk Voir le profil de finnejk
Posté le 9 mai 2013 à 10:12:58 Avertir un administrateur
Tu vas être l'esclave du mec, tu vas l'enrichir, et c'est toi qui le remercies.
Monde à l'envers, c'est TOI qui offres tes compétences mec.
Tu vois, c'est le genre de truc qui doit pas être donné à 10% de ceux qui travaillent, cette prétention.
J'en ai chié 10 ans pour pouvoir me la permettre, personnellement.
Oh oui, je vais être très gentil madame le patron, je vais bien travailler et même faire des heures sup gratos.
Si vous le souhaitez, je serais ravi de me soumettre à toutes les tâches qu'on me demandera
DouDouCoeur Voir le profil de DouDouCoeur
Posté le 9 mai 2013 à 10:19:03 Avertir un administrateur
Oh oui, je vais être très gentil madame le patron, je vais bien travailler et même faire des heures sup gratos.
Si vous le souhaitez, je serais ravi de me soumettre à toutes les tâches qu'on me demandera
Et toi, ça se passe comment quand tu travailles ? Le patron t'apporte le café j'imagine ?
Ah bah non tu travailles pas
finnejk Voir le profil de finnejk
Posté le 9 mai 2013 à 10:21:34 Avertir un administrateur
ChinaNet ok je suis étudiant, mais d'une mon futur job me permettra d'avoir cette prétention (prof ) et de deux jamais je n'ai fait le soumis pour un job d'été, au contraire.
Je suis conscient que c'est facile pour moi car si je perds un job je m'en fous, mais d'expérience on n'en sort que gagnant.
Ne pas troquer sa liberté contre plus de sécurité disait je ne sais plus qui.
En même temps, comme c'est un peu le discours de tous les petits merdeux qui font des études (quelles qu'elles soient, d'ailleurs), je vais pas avoir à trop me fatiguer pour te répondre.
T'as jamais touché de près ou de loin au monde du travail, on en reparle quand tu sera grand.
Les gars voilà j'ai fait comme vous m'avez dit:
"
Madame,
Suite à votre courrier m’informant de mon embauche au sein de votre entreprise, Je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée.
Je suis impatient de commencer ce nouvel emploi.
Je vous prie de recevoir, Madame, mes salutations respectueuses.
"
Chinanet ==> Si tu as commencé à bosser à 17 ans, sans aucun diplôme, même pas le bac, et que tu as galéré, c'est ton problème. Mais tu t'attendais à quoi avec si peu de compétences
Fallait écouter ce que les grandes personnes te disaient et bosser en cours. Et arrête de te poser ici comme la référence de l'expérience, car ce que tu as vécu, seuls les feignasses et les desco le vivent
Pour ma part, j'ai déjà fait des stages, et je vais me lancer dans la recherche d'un emploi à l'étranger avec mon diplôme d'ingé l'année prochaine
Je n'ai jamais fait le lèche cul avec mes supérieurs pendant les stages. Je suis là pour bosser, et pas pour flatter, alors je bosse. Désolé pour toi si tu ne peux pas suivre la première solution
Ah et go 25-35 le vieil ado