Nothrod Voir le profil de Nothrod
Posté le 26 avril 2013 à 16:06:09 Avertir un administrateur
Ahah croire qu'un pseudo skype c'est une information personnelle ...
Je vais porté plainte on a donné mon pseudo WOW sur JVC
Sachant qu'avec un identifiant tu peux être piraté ou harcelé, oui, c'est une info perso.
Mais c'est pas grave faut laisser les ignorants bah dans leur ignorance
jerry
Le mec "J'ai hack" Il a juste récupérer des identifiants qu'un mec lui a communiqué quoi, ridicule.
Le pseudo skype n'est pas une adresse électronique donc ce n'est pas une information personnel.
Sinon Skype ne te proposerait pas de pouvoir rechercher des gens par début de pseudo...
Skype est une donnée personnelle, bien entendu.
Quand tu t'inscris sur Skype, tu accepte des conditions d'utilisation qui leur est réservée, biensur il faut les lire pour les comprendre, chose que personne ne fait jamais.
De plus, cette indexation est désactivable.
Y'a vraiment des gens qui pensent encore qu'une adresse mail ou skype n'est pas une donnée perso en 2013 ?
Nothrod Voir le profil de Nothrod
Posté le 26 avril 2013 à 16:13:36 Avertir un administrateur
Le pseudo skype n'est pas une adresse électronique donc ce n'est pas une information personnel.
Sinon Skype ne te proposerait pas de pouvoir rechercher des gens par début de pseudo...
T'as ton OPJ pour affirmer ça ?
non seulement un cerveau
snoop47
Posté le 26 avril 2013 à 16:10:02
Bon aller, pour les kikoo judiciaire "olol skype c po perso xD"
toute information concernant une personne physique identifiée et identifiable ". Les données personnelles dans la définition extensive de la directive européenne, englobent tout ce qui se rapporte à l'identité de la personne, à sa personnalité, à sa vie privée. Les données personnelles concernent donc nécessairement les nom, prénom , adresse ; le téléphone, les coordonnées bancaires, le numéro de sécurité sociale ou NIR. Une adresse électronique ou e-mail , une adresse IP ou adresse numérique de l'ordinateur sont des données personnelles.
skype rentre ou la dedans ?
Une adresse mail est une donné privé, c'est d'ailleurs pour ca qu'avec MSN on ne pouvait que rajouter qu'une autre personne sans faire de recherche.
Sur skype je viens de tester je peux cherché les pseudos et j'en trouve plusieurs de snoop47.
Le pseudo JVC aussi c'est une donné personnel
celui qui site mon pseudo dans un message je porte plainte pour divulgation de données perso
SprayAuPorc Voir le profil de SprayAuPorc
Posté le 26 avril 2013 à 16:12:26 Avertir un administrateur
Le mec "J'ai hack" Il a juste récupérer des identifiants qu'un mec lui a communiqué quoi, ridicule.
~~> Parce que tu crois que le Pishing ça marche comment gusse ?