Pareil pour moi j'étais mal à l'aise de le dire sûrement dû à cause de ma timidité mais depuis avec l'âge dès qu'on me demande j'hésite pas.
D'ailleurs Ya 2 ans à mon entretien d'embauche min patron m'avait demander si j'étais musulman et j'ai répondu sans hésite oui et pratiquant bois pas et fume pas et me demande si ca me poserai pas de problème de le faire tt en travaillant j'ai dus que non...
non mais la plupart des gens s'en tape en fait, genre un collège au taf, le midi il évite de manger devant moi par respect et ça s'arrête là, y'a pas de soucis particulier
LuceDuck:
Dans la seconde qui suit après avoir entendu ma phrase ils dévorent ceux qu'ils ont dans les mains
Non mais sérieux, ça me donne vraiment pas envie, j'pense pas trop à mon ventre durant le ramadan, c'est pas si compliqué que ça en a l'air
Pour les potes, je suis né dans ce quartier et jamais déménagé, c'est une coïncidence, bien sur j'aurai pu trainer avec d'autres avec le temps mais voila, ça s'est fait naturellement, après j'ai aussi beaucoup de potes non musulman, je choisis pas en fonction de leurs origines et de leurs religions, tant qu'ils sont sympa et qu'on s'amuse.
Je vais me faire un riz saute au poulet cette nuit au travail avant ramadan
De rien, bonne soirée à toi aussi, et merci ;)
Bonsoir, qui pour m'expliquer la priere et plusieurs autre choses svp
mp ou ici comme vous voulez
parler du Ramadan sur un topic décédé
Merci Jesus, ils ont enfin compris où aller.
nn mais laisse ils ont peur de rien
Salam !
Alors le Ramadan c'est demain Inchahallah
oui
qui m'explique comment se passe tarawih svp ?
J'vais m'amuser à bouffer devant tous mes potes muslims, ça va être marrant
Ramadan demain ou après demain ?
En belgique c'est mercredi
putri : tarawih, tu vas à la mosquée et t'écoute la récitation du Coran, debout, pendant 1h ou plus
le but est de réciter tout le Coran en 1 mois
C'est bon j'ai eu confirmation par mon père (Il viens de rentrée de la mosquée) c'est demain inchahallah !
Manger à Presque 22:00 alors que je travaille toute la journée dehors au soleil je vais avoir de sacrée problèmes de reins comme beaucoup de gens
Bref Allah i haounkoum a tous les frères !
oué mais genre quand jivé, c le soir mais quand ?
jdois faire le salam d'abord ? c comme une priere normal sauf qu'il recite le coran et t'ecoutes
le cfcm a décidé en avance la 1er jours du ramadan. alors que dans la tradition prophétique l'observation doit se faire a l'œil nue. voilà pourquoi il y'a divergences.
je vous conseille de commencer demain par soucis d'unifier les muslims de France.
pour se qui est du tarawih c'est la lecture du coran du début aujourd'hui j'usqua la fin le dernier jour du ramadan . sa dure environ 30min 45 min. et c récité pendant la priere
GeANALogique: Barak Allah ou fik, toi aussi^^
tu vas à la mosquée pour la priere 'isha, tu la fais, et ensuite la récitation commence