CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 54»
Page suivanteFin
Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 21:04:48

"PTDR la scene dans la voiture on dirait une ptite famille"

Ouep. Et c'est ce qu'ils avaient l'air de penser vu leregard qu'ils se sont lancés :-))

Corbeaux Corbeaux
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 22:48:23

Bon je vous dévoile la fin de la saison puisque personne n'a été foutu de comprendre (vous me devrez chacun 50€ paypal si j'ai juste :noel: )

Donc dans l'ordre (j'écris juste les grandes lignes, mais vous vous doutez bien qu'au fur et à mesure tout le monde à de plus en plus de soupçons, tout le monde est de plus en plus perturbé et l'atmosphère est progressivement étouffante) :d)

- Debra craque et décide de livrer Hannah à la police (pour sauver Dexter, par jalousie, parce qu'elle ne peut plus vivre comme ça au final, peu importe les conséquences)

- MAIS dans le même temps, Vogel (bah oui c'est elle le Brain surgeon hein..) voyant que Dex résout chaque pb un à un et commence à la soupçonner, pour reprendre le contrôle. (par un acolyte-patient ou d'elle même après avoir brisé sa proie grâce à ses paroles (remember avec Yates ça a failli marcher)).

- Dexter fou de chagrin tue Vogel, mais juste après Hannah est arrêtée par les flics. Elle décide de se suicider plutôt que de finir en prison une nouvelle fois, sachant que Dexter est brisé à cause de la perte de sa famille (Deb+Vogel) et donc est froid et distant. Elle ne dévoile évidemment rien de toute l'histoire.

- Dexter est arrêté par Quinn pour le meurtre de Vogel (il ne s'en cache même pas, il est au bout.) Miami Metro & cie tentent de comprendre pourquoi il a fait ça (d'ailleurs Quinn enquête sur le meurtre de Debra). Dexter prouve que Vogel est le Brain Surgeon (l'acolyte-potentiel est déjà mort/arrêté je sais plus), mais va en prison quand même parce que "venger sa soeur" n'est pas une excuse valable.

- Au final, Dexter rongé par le remord décide de toute raconter, malgré Angel, Quinn&sa meuf, Masuka etc qui tentent d'écourter sa peine. Cependant trop de gens ont des soupçons (notamment Quinn et Mattews, qui font les mêmes liens que Laguerta peu à peu). Dexter décide de tout dévoiler lors de son procès, son histoire en commençant par le début.
Il ouvre les yeux et comprend que son "way of life" ne mène à rien, et que finalement la justice fédérale est la "moins pire des solutions" à défaut d'être la solution parfaite. Ses derniers mots concernent Harrison : il jure que son fils est différent, et sa dernière volonté est qu'il vive une vie la plus normale possible, en sachant tout de son passé. Il demande à Quinn&sa femme de l'adopter.
Dexter finit sur la chaise électrique, et ses dernières pensées sont "Que justice soit enfin rendue" et le plan final est sur son visage avant la mise à mort, il ferme les yeux, enfin rassasié, serein : son désir de tuer et devenu le désir de se tuer, l'ultime challenge de sa vie, et la fin du Code avec lequel il qui n'aurait jamais réussi à venir à bout du plus grand criminel de Floride qui a jusque là toujours échappé aux mailles du filet de la justice : lui.

Ainsi fini la meilleure série de tout les temps. :ok:

Cette fin est habile car elle permet de passer outre les débats "pour ou contre la peine de mort" et de se recentrer sur d'autres considérations plus subtiles comme la norme (qu'est ce que la normalité?), le traitement des psychopathes, l'importance de la famille blablabla

Cette fin laisse un grand vide derrière elle car les personnages phares meurent, mais en ayant chacun accompli ce qu'ils pensaient être juste :
Debra le sens de la justice
Hannah l'amour et la fidélité (never talk bitch)
Vogel pousser à ses limites l'esprit humain (et une certaine folie/absurdité)

Et cependant la fin n'est pas aussi sombre qu'elle n'y paraît, il y a toujours un espoir pour Harrison, Miami Metro va acquérir une expérience nouvelle et sera plus performante, Quinn sera nommé sergent etc :ok:

Ah, et sinon, les personnages qui sont des leurres pour brouiller les pistes :d)

- La fille de Mazuka
- Le boyfriend de Cassie
- Le détective privé qui bavait sur Debra

Voilà, merci à Dexter de m'avoir fait découvrir Yvonne Strahovski (Hannah), la plus belle femme du monde, James Doakes, le flic le plus badass, Mazuka etc... :cute:

C'était mme Irma en direct de sa boule de cristal, pour vous servir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2013 à 23:12:30

Je vient de mater cette épisode et comme tous je suis blasé pour Zac j'aurais bien vu un truc vachement stylé a son propos...

Vogel qui entraine zac, ce qui expliquerait qu'il ai assez bien imiter le mode pour tuer quelqu'un... et qui au final l'aurait charger pour tuer dexter...

Et on aurais même pu partir sur une autre série ou on vois les pas de zac...

Mais ils ont préférer le tuer, bien dommage quoi..

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:16:35

Je pense aussi que Vogel est le brain surgeon, en plus c'est quoi le délire à diffuser sa chanson préférée avec le cadavre de Zach?

variante_de_xyz variante_de_xyz
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:20:06

mais pourquoi Vogel aurait-elle fait ça ?
Dexter saura que c'est elle du coup.

bref.

Quand à Zac c'est vraiment débile de le faire mourir, il aurait pu suivre les traces de Dexter.

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:21:10

Ben visiblement elle peut le faire sans attirer l'attention, Dexter a pas l'air de la suspecter :noel: Pourquoi elle ferait ça, ben... Pour "une vieille histoire avec laquelle je ne voudrais pas vous ennuyer" ?

rythmes rythmes
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:51:29

Vivement que ça se termine, car ça devient très très moyen.

hanslemachinist hanslemachinist
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 02:27:17

Je pense (après avoir fait pause et étudier l'homme que dexter traque de dos dans le trailer) que le petit ami de cassie est un patient de vogel qui l'a poussé à tuer cassie en piegeant zach Je pense pas que quinn puisse être un quelconque tueur manipulateur de la sorte :noel:
Et que vogel a drogué zach dans son repas pour qu'ensuite le petit ami de cassie vienne lui découper le cerveau. Ainsi le lien entre vogel et le petit ami c'est docteur patient élément qu'on ne sait pas encore mais qui sera dévoilé par la suite. Vogel manipule et joue avec tous les psychopathes qu'elle "soigne" :noel:

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 04:03:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oliver_Sacks

Oliver Sacks est un NEUROLOGUE! Ils ont pris son nom c'est obligé la coïncidence est trop grosse! le personnage dans Dexter s'appelle "Oliver SAXON" SAX = SACKS puis "SON" comme "FILS"

Oliver Saxon est le brain surgeon ET le fils de vogel. True fact :ok:

Avouez c'est putain de bien trouver :content:

Nostalgear Nostalgear
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 06:09:44

C'est pas Vogel qui a tué Zach hein ça serait trop con. En plus à la fin on voit qu'elle a de nouveau reçu un morceau de cerveau et elle semble étonné donc ça laisse supposer que l'affaire du tueur qui découpe les cranes est loin d'être fini.

C-215 C-215
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 07:02:42

Je pense personnellement que c'est Joe Quin

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2013 à 10:35:14

en tout cas, on est presque tous pour dire que tuer zac est du gachis :cool:

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 11:05:43

Bien joué rise. Maintenant je suis sur que c'est lui ^^

Jiraiya75 Jiraiya75
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:03:48

putain sans dec les 2 derniers épisodes

sont chiant ... Vogel je l'a supporte pas avec sa tête et puis hannah ... franchement sa tourne en rond

carrément 1 épisode jl'ai regarder en 2 -3 fois :(

volfargen volfargen
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:08:01

Depuis les deux derniers épisodes tout ce que je regarde ce sont les seins d'Hannah :hap:

Maxi_Banane Maxi_Banane
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:08:59

à la fin de toute façon y va s'tirer avec Hannah on le sent venir gros comme une maison :hap:

BhiatchQQ BhiatchQQ
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 22:26:11

Grosse fin
Putain triste pour Zac je pensais qu'il allait rester longtemps il avait du potentiel :(
Sinon trop spotted pour que vogel soit le brain surgeon mais je suis quand meme sure a 99% que l'hypotèse de [rise-above] est exact
Sinon pour la fin je pense qu'on aura dexter et hannan qui vont se barrer en argentine avec un dexter qui arrétera de tuer

Moral de l'histoire= dexter aura su passer de "monstre" a humain en éprouvent de l'amour d'ou le fait qu'il n'aura plus envie de tuer :-p

BhiatchQQ BhiatchQQ
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 22:30:59

Sinon a votre avis quel est le clin d'oeil de la chanson qui accompagnait le meutre de Zac ?

(au fait j'au hurlé quand j'ai vu dexter baiser en chausette :noel: )

Lungs Lungs
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:16:22

bah la musique c'est la chanson préférée du Dr Vogel, c'est plus qu'un clin d'oeil là. :noel:

BideAndYou BideAndYou
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:38:01

Et si Deb était le Brain Surgeon ?

Lorsque El Sapo est mort, elle ne se rappelait pas lui avoir tiré dessus. (d'ailleurs d'où elle sortait son flingue ?)

L'abus d'anti dépresseur + alcool + drogue a peut-être occasionné un dédoublement de personnalité ?

Oliver semble être la piste la plus évidente, mais justement, c'est un peu trop évident, et il reste 4 épisodes.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment