Il y en a beaucoup ? C'est pire qu'en France ou ca va ?
Les baraki ?
Celles de chez nous mordent moins je pense.
L'effet rappeur Gangsta a moins d'impact chez nous, bien que ça en a quand même.
Après j'imagine que ça dépend des villes, j'habite à Liège et je n'ai pas de problèmes particuliers
non la bas c'est encore des skinhead qui ont la côte
Et y a plus de weshs en Flandre ou en Wallonie ?
En Wallonie du moins c'est mon impression
ça va encore
A liège c'est pire qu'en France et à bruxelle c'est pire que tout le reste de la planète
J'habite un sale quartier, il y a des bagarres tout les jours en dessous de chez moi.
Mais ils se font chier entre-eux, ils sont juste bruyants, mais tant que ça se limite à ça, ça me gène pas plus que ça
Je sais pas ce qui est plus "dangereux" à Liège entre les barakis de bas S'rein/Ougrée ou les wesh de Droixhe ...
Wesh file moi tes fricadelles fdp wallah une fouéé
ejaculationman
Posté le 25 mars 2013 à 22:21:42
en flandre beaucoup de skinhead
Beaucoup de skinheads en Flandre ?
Dès fois ils se battent avec les racailles de Wallonie ?
tornadof111
Posté via mobile le 25 mars 2013 à 22:22:44
Je sais pas ce qui est plus "dangereux" à Liège entre les barakis de bas S'rein/Ougrée ou les wesh de Droixhe ...
Droixhe
verviers aussi c'est pas mal
Mecinixas
Posté le 25 mars 2013 à 22:23:25
ejaculationman
Posté le 25 mars 2013 à 22:21:42
en flandre beaucoup de skinhead
Beaucoup de skinheads en Flandre ?
Dès fois ils se battent avec les racailles de Wallonie ?
parfois oui....
Qui c'est qui gagne ?
un jour à la gare courtrai un skinhead a sorti a gun sur la tempe d'un arable, l'arabe a pleuré sa mère no fake
J'habite tout près de Droixhe. D’où le "sale quartier".
Mais franchement les types s'emmerdent entre-eux, après c'est vrai que j'évite de sortir après certaines heures.
Je vois tout ce beau monde se taper et se gerber dessus de ma fenêtre
ya jamais de heurt entre flamand et wallon ou c'est très très rare parce que les flamands font juste un repli identitaire de victime, vu qu'a bruxelle la ville est au main des marocains et la wallonie aux marocains/turcs/italiens
Osef des skinheads, ils vous défrndent plus qu'autre chose bande de victimes.
Non france c'est largement plus dangereux. Nos "racailles" sont des chatons comparés aux votre