CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Panthéon de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 929930931932933934935936937938939  ... 1813»
Page suivanteFin
GrandBatonMagic GrandBatonMagic
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 10:21:56

Tien, nouvel exemple excellent.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43160039-1-0-1-0-forte-hausse-de-la-criminalite-en-france.htm

Ca manque de source... Et tu lock direct, tu ne le laisses pas en citer une ou deux ou le laisser causer sur le nombre de faits d'actualité par rapport à avant, pas possible de parler pour essayer de piger si les médias en parlent plus ou si la France dégénère vraiment.

Là, c'est de la pure censure complètement débile.

Silkow Silkow
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:22:28

Meego, merci de délock le topic sur la hausse de criminalité que tu avais lock pour manque de source :
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF05307
J'allais poster quand tu as lock :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:24:13

Je sais qui est l'auteur, les problèmes que nous avons eu avec, et c'est clairement pas le genre de personne qui va débattre. Donc pour que ce genre de personne fasse un topic aussi sensible, c'est pavé bien construit + sources en béton exigées, et c'est bien le strict minimum !

Silkow Silkow
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:26:29

Je comprends bien, mais je voulais juste poster une source en béton qui contredisait l'auteur, pour que le premier venu ne tombe pas dans sa propagande :ok:

Tant pis, mais bon, d'un autre côté c'est pas comme si on n'allait pas revoir se genre de topic avant longtemps :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:27:31

C'est clair, garde ta source au chaud parce que dans dix minutes t'en as un autre qui éclot :noel:

GrandBatonMagic GrandBatonMagic
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 10:30:44

Ca ce construit au fur et à mesure, l'auteur n'est pas forcé de pondre son avis tout écrit tout finit, il peut se poser une question comme il l'a fait, et voir avec les autres, bon là si le mec est un branleur, ok, on ne savait pas, mais voilà on est là pour parler, on peut se poser des questions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:33:40

Eh bien écoute, toi tu sembles sérieux, si tu veux parler d'un sujet pourquoi ne pas entamer un topic bien construit et dans lequel il y a de quoi débattre ?

Et si quelque chose se passe mal, hop tu viens le signaler ici le plus vite possible comme ça on éjecte le troll dans les plus brefs délais et la discussion continue.

Pour nous ça serait le top : des sujets sensibles autorisés à tous les gens un minimum sérieux qui, en contrepartie, s'engagent à entretenir leur topic et à signaler les dérives graves.

]PaB[ ]PaB[
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 10:34:06

Vous pourriez implanter une règle dans le genre, dans tous les topics ayant au début du sujet [Débat], quiconque y troll ou post un commentaire totalement hors-sujet se ramasse un avertissement, ou un kick si récidive :(

GrandBatonMagic GrandBatonMagic
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 10:36:28

Ce qui est con c'est que c'est exactement comme ça que ça devrait marcher, ton boulot c'est pas de te faire chier à traquer, nos signalements sont censés suffire mais bon comme tu dis il y a de trop, mais bon à 10h du mat tu dois pouvoir lacher un peu de lest. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:37:45

Le matin c'est un peu plus cool en effet, c'est pour cela que j'aime bien cet horaire. Et parce que le reste de la journée je bosse, faut dire :noel:

Silkow Silkow
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:38:35

]PaB[ :d) Je suis pour la balise [Débat], mais kick les trolls , je trouve ça quand même relativement hard :noel: Après tout, on est assez grand pour ne pas feed hein :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:40:34

"Après tout, on est assez grand pour ne pas feed hein"

P'tain, j'ai recraché mon Nespresso :-(

GrandBatonMagic GrandBatonMagic
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 10:41:39

J'avoue là t'as pas tord, les trolls marchent super bien. :rire: Ca part au quart de tour ici. :rire:

]PaB[ ]PaB[
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 10:41:56

Ce serait une solution je pense :(
Au moins ils seraient ce qui leurs attend si ils troll :oui:

GrandBatonMagic GrandBatonMagic
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 10:43:27

Meego tu as l'air de pas mal de casser le cul pour un forum dont tu n'as pas de responsabilité pénale sur ce qui ce dit, et en plus t'es pas payé, calme hein, surtout vu comme tu es remercié, je ne sais pas si tu t'amuses à chercher ce qui doit être kick, lire tous les nouveaux topics, mais voilà, détente devrait être ton mot d'ordre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:44:36

Oh mais je suis super détendu justement, depuis que je ne passe plus que le matin :noel:

Et le matin c'est cool :content:

Silkow Silkow
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:45:23

Meego :d) Non, mais je dis juste qu'on est assez grand pour en avoir la capacité hein :noel: Je sais bien que ce forum est l'une des plus grande source de feed des trolls.
Après, je ne pense pas que ce soit utile de kick ceux qui trollent, sans ça on va se retrouver avec un forum où les gens n'auront jamais appris à survivre à un troll, des gros susceptibles, etc...

Les trolls, ça apprend un peu la vie à la dure quoi :noel:

Mercedes Mercedes
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:47:15

pourquoi c'est bloqué

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43160039-1-0-1-0-forte-hausse-de-la-criminalite-en-france.htm

on est là pour discuter justement, c'est pour ca que je pose la question

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:47:56

Lis les règles sur les topics sensibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment