CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Panthéon de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 12101211121212131214121512161217121812191220  ... 1813»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:03:34

Ah non, au contraire être juste dans la catégorie "epop blabla" par contre, sans jamais participer ailleurs, c'est potentiellement éliminatoire.

Oui il y a un gros filtrage, mais c'est parce que nous avons eu beaucoup de candidatures et surtout elles viennent de beaucoup de forumeurs que l'on connait très peu voire pas du tout. Mais l'objectif de ce système de candidatures est clairement de laisser sa chance à tout le monde, voilà pourquoi on a déjà 2-3 personnes minimum qui seront prises et que l'on ne connait quasiment pas. On a fait les recherches, on a vu ce qu'elles postaient ici, on pense vraiment que ce seront des personnes de confiance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:04:54

Henrymiller, le plus jeune dans notre équipe actuellement a 19 ans et demi, pour le reste on est plutôt dans du 22 à 26, et il est de toute façon hors de question de prendre un mineur. Donc rassure-toi sur ce point :) Cela dit, on peut aussi être bien plus mature à 19 ans qu'on ne l'est à 24 !

Bebe-Meego Bebe-Meego
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 13:05:59

Est-ce que vous tenez compte pour l'ancienneté des doubles comptes :question:

Genre moi comme un con j'ai postulé avec ce pseudo qui a moins de 100 jours donc pratiquement éliminatoire alors que mon pseudo principal a plus de 1000 jours facile et j'avais un autre pseudo encore plus vieux qui s'est fait bannir sur le 15-18 il y a 3 ans car j'avais répondu à une chaîne :noel: (la règle venait d'être mise en place à l'époque)

Bien sûr ça vous ne pouvez pas le deviner mais est-ce que vous vous en rendez compte ? Je pense qu'à la vue des messages on peut facilement repérer un double compte de 100 jours d'un mec qui est vraiment arrivé sur les forums il y a 100 jours à sa façon d'écrire, de s'exprimer ou de réagir aux différents topics :noel:

Miro Miro
MP
Niveau 11
03 juin 2013 à 13:06:28

Mince, j'ai mis dans mon post que j'aurais 18 dans très peu de temps, mais du coup, j'suis encore mineur. Damn ><

allstargam3r allstargam3r
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:06:51

Meego il y'a moyen de complété la raison de mon refus ?

Car j'ai jamais fait des tàlcs, j'ai pas de vie donc énormément de présence sur le forum, mon ratio message/jour est pas mal sachant que j'ai commencé à posté avec mon compte 18 jours après la création. et je troll jamais :hap:

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:07:56

Cool.

"Cela dit, on peut aussi être bien plus mature à 19 ans qu'on ne l'est à 24 !"

Oui mais au final on est quand même souvent plus mature à 24ans qu'on ne l'est à 19.

Comment vous faîtes pour checker l'âge des gens en fait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:09:55

"Bien sûr ça vous ne pouvez pas le deviner mais est-ce que vous vous en rendez compte ?"

On ne va pas faire des compa IP, on en est pas à ce stade !
Donner tes pseudos principaux dans les candidatures est un très gros avantage, parce que quelqu'un de 100 jours qu'on a jamais vu auparavant et dont on ne connait rien c'est évident que ça ne sera pas facile d'avoir une opinion favorable !

Si tu n'as rien à cacher, tu joues la carte de la transparence et tu donnes tout, ça confère un net avantage dans les candidatures.

AllStarGamer, nous avons eu près de 250 candidatures, c'est colossal, et nous ne pouvons pas prendre autant de personnes. Il a bien fallu à un moment que nous soyons plus exigeants dans les tris et certaines personnes correspondaient probablement mieux au profil que nous recherchons actuellement, désolé :/

Magnitude_13 Magnitude_13
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:11:04

Vous pensez envoyer les nouveaux refus dans combien de temps ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:11:17

On ne fait pas de recherche particulière sur l'âge, généralement les gens le disent, ou alors on voit dans la CDV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:12:03

Dès qu'on y verra un peu plus clair, actuellement il nous reste encore un peu plus de 200 candidatures ! :noel:

allstargam3r allstargam3r
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:12:17

Ok pas de souci je comprend, C'est juste que ce poste m'aurais occupé mes journées/soirées car je fais rien de ma vie :hap:
Donc le refus ne fera que rien changé à ma situation actuelle donc aucun problème :oui:

j'espère que les Prochains modérateurs seront sympas et présent :oui:

Magnitude_13 Magnitude_13
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:15:20

200 et bien ! J'ai cru lire qu'il y en avait 168 après l'envoi des premiers MPs !

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:16:52

bah, go muscu et essaye de debloquer les succes d'irl!

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:18:36

Merci pour les réponses.

Ca va pour un DRH improvisé tu gères bien la chose. Je me doute que c'est du boulot pour vous mais c'est vraiment une très bonne idée ce système de candidatures à mon goût.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:20:44

Pas de quoi :)

Félicitations surtout au collègue qui a eu l'idée et le courage de tout réunir dans un tableau modifiable online, cela nous a considérablement simplifié la tâche en plus d'apporter une grande clarté :)

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:21:20

Oh juste un dernier truc auquel j'avais pensé, je sais pas si c'est techniquement réalisable mais ce qui aurait été bien aussi c'est que les candidats se déclarent publiquement sur le topic des candidatures (en plus d'envoyer le mp, ils ont juste à faire un C/C).

Déjà parce que si on veut être modérateur on va s'exposer forcément à la critique donc vaut mieux être capable de s'assumer un minimum.

Puis ça permettrait à l'ensemble des forumeurs de poser des questions aux prétendants, voir un peu leur vision du forum des choses comme ça.
Ca nous ferait des petites élections et tout ce serait marrant, puis ce serait l'occasion d'échanger sur les différentes visions qu'ont les habitués de ce forum.

Gros-Babouin Gros-Babouin
MP
Niveau 29
03 juin 2013 à 13:24:16

"Bien sûr ça vous ne pouvez pas le deviner mais est-ce que vous vous en rendez compte ?"

On ne va pas faire des compa IP, on en est pas à ce stade !
Donner tes pseudos principaux dans les candidatures est un très gros avantage, parce que quelqu'un de 100 jours qu'on a jamais vu auparavant et dont on ne connait rien c'est évident que ça ne sera pas facile d'avoir une opinion favorable !

J'ai juste pas pensé de préciser mes autres pseudos, merde :-(
Bon bah à tout hasard si tu tombes sur ma candidature Meego, mon compte principal c'est "Gros-Babouin" :noel:

Bebe-Meego Bebe-Meego
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 13:25:10

Merde désolé j'ai posté avec mon pseudo principal en voulant vérifier du coup :hap:

C'est Bébé Meego qui parle :hap:

Magnitude_13 Magnitude_13
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:31:12
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment