CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Panthéon de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 10341035103610371038103910401041104210431044  ... 1813»
Page suivanteFin
Talionne Talionne
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:55:45

Vous êtes marrant de penser que vous pouvez jouer sur ce genre de subtilités sur JVC. Les admins ne sont pas des juges. :hap:

rythmes2 rythmes2
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:55:57

Putain la haine d'Israël sur ce forum est gerbante :malade:
Et je me fais kick alors que je défends ce pays face à des gens qui veulent la mort entier d'un peuple, c'est abusé.

MacRowe MacRowe
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:56:30

"Arrêtez de prends les gens pour des gros cons, un peu :ok: "

Tu télécharges peut-être dans l'unique but d'acquérir des logiciels payants, mais ce n'est pas le cas de tout le monde :oui: Ce sera bientôt interdit de parler des logiciels de torrent ou quoi ? :oui:

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:56:51

Namingway
Posté le 25 mai 2013 à 00:53:56
Arrêtez de prends les gens pour des gros cons, un peu Ceux qui parlent de ça ne téléchargent pas les devoirs entre potes hein.

:d) Bha alors qu'on banisse tout le monde sur le 18 25. Que celui qui n'a jamais DL ne fut-ce qu'un MP3 me jette la première pierre.

Parler de téléchargement =/= parler de piratage. Même si, ne prenons pas les gens pour les cons (comme tu dis) tout le monde a déjà "piraté" :ok:

MacRowe MacRowe
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:57:54

" Vous êtes marrant de penser que vous pouvez jouer sur ce genre de subtilités sur JVC. Les admins ne sont pas des juges. :hap: "

Mais les modos sont les flics, et appliquent (ou plutôt doivent appliquer :hap: ) les lois à la lettre :oui:

BimTurbon BimTurbon
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 00:58:22

Ceux qui risquent le ban sur JVC, ce ne sont pas ceux qui téléchargent illégalement, mais ceux qui en parlent. Et effectivement, les admins sont pas des juges, ils ne doivent pas avoir une base légale pour vous ban déf. :ok:

Sucemab_te Sucemab_te
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 00:58:45

J'peux avoir une réponse? :(

Tot999 Tot999
MP
Niveau 17
25 mai 2013 à 00:58:55
Juan-Crustillon Juan-Crustillon
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 00:59:24

Non mais de toute manière, Ytreytre, il faut pas chercher à débatre avec eux.

MacRowe l'a avoué quelques pages avant, s'ils nous reportent, c'est uniquement parce qu'il a été banni pour les même raisons. Un putain de frustré qui trouve rien de mieux que de cafter pour passer ses nerfs.

MacRowe MacRowe
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:59:39

On parle de torrent, pas forcément de téléchargement illégal. C'est vous qui avez embrayé là-dessus :oui:

Talionne Talionne
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:00:05

MacRowe
Posté le 25 mai 2013 à 00:57:54
" Vous êtes marrant de penser que vous pouvez jouer sur ce genre de subtilités sur JVC. Les admins ne sont pas des juges. "

Mais les modos sont les flics, et appliquent (ou plutôt doivent appliquer ) les lois à la lettre

C'est une entreprise privée, s'ils ont envie de te ban parce que ton pseudo leur plait pas, tu sera ban et tu ne pourra rien faire d'autre que rager dans ton coin. Deal with it. :hap:

rythmes2 rythmes2
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:01:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43442942-1-0-1-0-l-emission-d-arthur-la.htm c'est lourd

:d) Voila, ils laissent ça avec les chants dhihaddistes. Mais dès que moi je fais un topic sérieux, on me kick. C'est pas normal ça.

Tot999 Tot999
MP
Niveau 17
25 mai 2013 à 01:03:31

Si c'était un tracker prônant le libre pourquoi pas mais donner le nom d'un des plus gros trackers regroupant plein de fichiers illégaux c'est débile. Faut s'y attendre aussi, franchement..

rythmes2 :d) Je peux t'assurer que ce genre de propos est très peu toléré mais à mon avis il n'y a pas de modo en ce moment..

Namingway Namingway
MP
Niveau 42
25 mai 2013 à 01:04:54

Allez bien sûr.
Je rage parce que j'avais demandé un lien pour du streaming en m'expliquant ce que c'était, il y a quelques années, on n'a même pas voulu me passer en temporaire. Parler de t411 ou d'autre site de téléchargement, c'est exactement la même chose.

rythmes2 rythmes2
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:04:56

Bah ouais, mais bon, moi je fais un topic pour dire que l'hymne israelien est sublime et ça loupe pas, c'est le kick direct. Chelou

MacRowe MacRowe
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:05:16

"s'ils ont envie de te ban parce que ton pseudo leur plait pas, tu sera ban et tu ne pourra rien faire d'autre que rager dans ton coin. "

Les administrateurs sont censés respecter les propres règles qu'ils ont fixé sur leur site. Ils ont le droit de bannir, mais ont le devoir de ne recourir à ce pouvoir uniquement quand il est nécessaire (cf : les règles de la charte qui seraient bafoués. Et même en considérant que les administrateurs aient ce droit. Ça ne justifierait pas l'action des modérateurs, car ils ne sont que les représentants de l'autorité suprême (commandée par l'administrateur, Forty-Two), et de plus, leur fonction de modérateur tient uniquement à faire respecter la charte du site, rien d'autre. C'est pur ça qu'existe le forum réclamations :oui:

Sucemab_te Sucemab_te
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 01:05:26

Putains de modos :oui:

MacRowe MacRowe
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:09:30

"Je rage parce que j'avais demandé un lien pour du streaming en m'expliquant ce que c'était, il y a quelques années, on n'a même pas voulu me passer en temporaire. Parler de t411 ou d'autre site de téléchargement, c'est exactement la même chose. "

Non, pas du tout. Il fallait réagir de suite quand tu t'es fait bannir pour ce motif, mais tu ne l'as pas fait :oui:

Et prenons le cas de figure où les modos considèrent le streaming comme du piratage : tu serais en tort, comme l'indique la charte.
"Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder."
Tu as clairement demandé un moyen d'accéder au contenu considéré comme illicite par l'équipe de modération.

C'est bien différent que les débats sur les différents trackers, et aussi, rien n'indique dans la charte que ce genre de discussions est interdite. On ne chercher pas un moyen d’accéder à des informations, on se cantonne à parler de la qualité des dites sources :oui:

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:11:40

"Parler de t411 ou d'autre site de téléchargement, c'est exactement la même chose."

:d) Tu viens de le faire, pourquoi on te ferait pas tous une DDB dis moi?

Perso je suis clean, je cite juste.

C'est EXACTEMENT pareil qu'avec les topics. Le mentionner =/= proner le piratage :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment