MaxTheNaitchBoy
Posté le 20 mars 2013 à 15:04:13
Mouais, ça ressemble un peu à du sous Oxmo puissance 50 à influence 1995, on voit que c'est un blanc qui rap. Le discours moralisateur de merde sur la fin, à mourir de rire, on auraut dit du Sexion D'assaut...
Jerry influence 1995, t'es sérieux
Non pas du tout au contraire
On voit que c'est un blanc qui rap Le racisme c'est pas mon truc, désolé
"Le discours moralisateur de la fin" Le rap, c'est fait pour passer un message, non je ne fais pas du Booba "olol viv la délinkence c tro kool"
JackTheFucker
Posté le 20 mars 2013 à 15:04:33
J'ai l'impression que t'as enregistré dans une grotte
4 mètres 50 de plafond
MrPampa
Posté le 20 mars 2013 à 15:07:40
ImFlow > C'est pas qu'au niveau du rap c'est dans tous, paye les concert de madonna a 110€ ou tu écoute juste une voix retoucher en direct
Mais j'avoue que essaye de t’entraîner a avoir un certain flow, décliner ces textes c'est bien mais faut être en accord avec son instru. Tiens regarde c'est un gars du forum aussi http://www.youtube.com/watch?v=J2NntFm3qiw
Ca peut être intéressant de voir d'autre rappeur amateur niveau flow, juste niveau flow
je vais faire des comparaisons
Après je peux pas faire de truc de fou, je pense que ça restera toujours différent
Du rap de masochiste.
C'est pas grave si t'es blanc tu sais...
Au final je penses que ton chant doit suivre ton instru si tu as un instru qui te différencie des autres, tu sera toujours différent des autres gens. Après pour trancher il y aura les paroles et le ressenti
Pampa Son remix etait marrant on va dire, mais ca reste merdique. Ca le fait passer pour un vieux geek plus qu'autre chose avec ses références à Pokemon
MrPampa
Posté le 20 mars 2013 à 15:13:44
Au final je penses que ton chant doit suivre ton instru si tu as un instru qui te différencie des autres, tu sera toujours différent des autres gens. Après pour trancher il y aura les paroles et le ressenti
les paroles ça va être le premier truc que je vais pouvoir bosser déjà
Jack > Certes ça reste un gars du forum quoi, mais c'etait juste pour le flow. Parce que malgré qu'il dise de la merde ça reste rythmé et il a du flow
Imflow > Ouaip, mais après faut trouver l'instru et accorder le texte avec, dont ça modifiera peut etre ou pas le texte. Mais quand tu chantera garde un rythme et n'ai pas peur de varier le rythme et essaye aussi de trouver des bonnes punshline pour reveiller les gens enfin bref bon boulot !
MrPampa
Posté le 20 mars 2013 à 15:18:21
Jack > Certes ça reste un gars du forum quoi, mais c'etait juste pour le flow. Parce que malgré qu'il dise de la merde ça reste rythmé et il a du flow
Imflow > Ouaip, mais après faut trouver l'instru et accorder le texte avec, dont ça modifiera peut etre ou pas le texte. Mais quand tu chantera garde un rythme et n'ai pas peur de varier le rythme et essaye aussi de trouver des bonnes punshline pour reveiller les gens enfin bref bon boulot !
merci
Trouve d'abord l'instru avant de commencer à écrire
JackTheFucker
Posté le 20 mars 2013 à 15:21:09
Trouve d'abord l'instru avant de commencer à écrire
C'est ce que je fais en général
Nul + osef de ton rap de depressif, moi je veux de la violence tu comprend ?
Continue à glousser, j'te fume et j'roule un trois feuilles
Tes ongles continuent à pousser tu pourras griffer ton cercueil
J'ai la prose qui tue et, même ton corps reconstitué
On n'sait toujours pas qui tu es, ta grand-mère la prostituée
Tu vois ce que je veux dire ?
babtou___deter
Posté le 20 mars 2013 à 15:23:27
Nul + osef de ton rap de depressif, moi je veux de la violence tu comprend ?
Continue à glousser, j'te fume et j'roule un trois feuilles
Tes ongles continuent à pousser tu pourras griffer ton cercueil
J'ai la prose qui tue et, même ton corps reconstitué
On n'sait toujours pas qui tu es, ta grand-mère la prostituée
Tu vois ce que je veux dire ?
Ouai en gros faire de la bonne grosse daube
Je me doutais que j'aurai du éviter le 18-25, je m'en doutais
je préfère ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Wm0nF5zFPY4
FallApart
Posté le 20 mars 2013 à 15:26:56
je préfère ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Wm0nF5zFPY4
J'adore VII
t'enregistres avec quoi ?
pas trop mal c'est cool
Nouveau lien : http://www.youtube.com/watch?v=ea0OHQ8Btq4&feature=youtu.be J'ai subis une attaque, je l'ai mis sur un autre forum c'était une erreur
Mec tu es fou de poster ton son sur jv.com, vu tout les rageux qui trainent, à part récolter des pouces rouges et d’innombrables critiques tu n'auras rien d'autre.. J'aurais quand même été curieux de voir ce que donnait ton son, je suis plutot bon public
normandy_ff
Posté le 20 mars 2013 à 15:29:49
t'enregistres avec quoi ?
Mixcraft + T-bone USB