CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3DS XL Pour seulement 60€ !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:51:35

Moi aussi qu'une seule, j'ai pas voulu faire le con :noel:

GibsonFirebird GibsonFirebird
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:51:38

Non goofy, ils ont rectifié l'erreur.

goofy2 goofy2
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:52:03

ok merci, dommage :(

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 33
15 mars 2013 à 11:52:04

Non mais des erreurs de prix limité à quelques dizaines d'euro et qui n'a pas "buzzé" en général ils honorent les commandes.

Mais la c'est des centaines de milliers d'euros d'erreur, vous croyez quand même pas qu'ils vont les honorer.

Et j'aime bien les pétitions sur Facebook, les groupes, les "menaces" :rire:

Ce que je préfère c'est les "olol le prix est pas dérisoire, il est tout à fait crédible" :rire:

Une 3DS XL neuve à 60€ ? Bah oui, crédible :rire:

Les meilleurs étant ceux qui font "olol les prix dérisoire normalement c'est xx% de la valeur de base" et qui ne donnent jamais les même chiffre alors qu'en fait le "prix dérisoire" c'est une constatation du tribunal, pas un chiffre fixe.

sdrakeman sdrakeman
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:55:33

J'en ai commandé une hier à 2h du mat', mais maintenant j'y crois plus trop évidemment :(

Par curiosité, à quoi ca peut ressembler un "geste commercial" ? :hap:

Sonnyericsonne Sonnyericsonne
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:56:42

Les pleurnicheuses sur le boobook de la fnac,j'ai qu'une envie c'est de leur cracher à la gueule comme dirait dieudo :noel: nan mais merde quoi faut être réaliste vu le prix normal de la machine,peut être certains chanceux l'auront à 60 boules mais faut arrêter les actions en justice ou je ne sais quoi que certains justiciers font sur facebook.

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
15 mars 2013 à 11:57:49

| Ecrit par « Sdrakeman », 15 mars 2013 à 11:55:33
| « J'en ai commandé une hier à 2h du mat', mais maintenant j'y crois plus trop évidemment :(
|
| Par curiosité, à quoi ca peut ressembler un "geste commercial" ? :hap: »

5% de réduction sur une 3DS je pense :hap:

Sinon faut arrêter de râler, on a tous fait ça comme si on jouais au loto hein, on sait tous très bien que c'était une erreur :rire:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:58:34

Sdrakeman Voir le profil de Sdrakeman
Posté le 15 mars 2013 à 11:55:33 Avertir un administrateur
J'en ai commandé une hier à 2h du mat', mais maintenant j'y crois plus trop évidemment :(

Par curiosité, à quoi ca peut ressembler un "geste commercial" ? :hap:

10 euros de réduction pour l'achat de la 3DS à prix normal :noel:

watik watik
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:59:58

10€ c'est rien du tout, ils se font déjà une grosse marge dessus. Ils pourraient aller plus loin, genre vendre non à perte, mais juste ce qu'il faut pour être rentable, de toute manière ça leur fera un gros coup de pub...

GibsonFirebird GibsonFirebird
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:00:36

Sdrakeman Voir le profil de Sdrakeman
Posté le 15 mars 2013 à 11:55:33 Avertir un administrateur
J'en ai commandé une hier à 2h du mat', mais maintenant j'y crois plus trop évidemment :(

Par curiosité, à quoi ca peut ressembler un "geste commercial" ? :hap:

Un jeu Léa Passion offert avec l'achat d'une 3DS :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:01:26

Non 10 € de réduc' par tranche d'achat de 500 € :rire:

Bon maintenant je check mon compte si jamais il me own mes 60 € :noel: Leur logiciel peut merder aussi :noel:

sdrakeman sdrakeman
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:01:45

Watik
Posté le 15 mars 2013 à 11:59:58
10€ c'est rien du tout, ils se font déjà une grosse marge dessus. Ils pourraient aller plus loin, genre vendre non à perte, mais juste ce qu'il faut pour être rentable, de toute manière ça leur fera un gros coup de pub...

Ils ne vendront jamais au prix que ça leur coutent, c'est secret défense ! :peur:

Sonnyericsonne Sonnyericsonne
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:02:56

Ce qu'il faut pas lire quoi,un exemple sur facebook :hum: le mec fait ça pour une simple console de jeu :ouch2:

Pour information, et suite à ce que j'ai pu lire sur la toile concernant certaines commandes passées auprès de votre société, je me suis fendu d'un courrier auprès du Ministère concerné, ainsi qu'auprès de deux associations de Consommateur, dont voici la teneur :

"Madame, Monsieur,

J'ai passé ce matin commande d'un produit dénommé "3DS XL BLANCHE" sur le site http://www.fnac.com/ pour un montant de 59.93 euros. J'ai accepté les conditions générales de vente du marchand qui précisent que "le prix peut être modifié à tout moment mais que les produits seront facturés sur le tarif en vigueur au moment de la validation de commande".

Or, j'apprends maintenant que non seulement le vendeur refuse d'honorer ma commande, invoquant sans doute la notion de "prix dérisoire" en vertu de la jurisprudence issue de Cour la de Cassation, alors qu'en réalité cette notion n'est nullement caractérisé en l'espèce.

De plus, ledit vendeur affirme qu'il s'agit maintenant d'une erreur d'étiquetage sur son site, et que sera fait un geste commercial, sous la forme probablement d'un bon d'achat, me forçant par la même à contracter une nouvelle vente forcée avec lui.

Conscient que cette situation contrevient à la législation en vigueur en matière contractuelle, je vous prierais de bien vouloir donner une suite favorable à ce dossier, et serais à même de vous fournir l'ensemble des preuves attestant de ladite situation. J'ajoute au passage que je ne pense pas être le seul dans ce cas, et que vous recevrez, à n'en pas douter, bon nombre de demande sur cet "événement".

Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement"

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:04:49

"Jurisprudence de la Cour de cassation" :rire: La Cour de cass' sort je ne sais combien d'arrêt par an :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:05:19

C'est pas pour une simple console de jeu c'est par principe et je le plussoie fortement surtout pour ce passage :

"De plus, ledit vendeur affirme qu'il s'agit maintenant d'une erreur d'étiquetage sur son site, et que sera fait un geste commercial, sous la forme probablement d'un bon d'achat, me forçant par la même à contracter une nouvelle vente forcée avec lui. "

Gros coup de marketing qui pousse les clients a consommer.

ticoboss-94 ticoboss-94
MP
Niveau 13
15 mars 2013 à 12:05:38

Je kiffe les gens sur facebook qui te donnent des leçons Juridique a la Fnac :rire:

Stop de pleurer, tout le monde le savait, faut arrêter de faire les indigner :ok:

projet-dharma projet-dharma
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:06:14

Commande envoyé d'apres le mail je la recois demain :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:07:25

Non mais osef de pas recevoir la console, c'est juste que la majorité de ces gens (dont je fais parti) espère que la FNAC se fasse taper sur les doigts a cause de leur pratique douteuse. Je ne crois pas a une erreur involontaire.

GibsonFirebird GibsonFirebird
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:07:43

Nan mais là, on sait tous très bien qu'il s'agit d'un coup marketing qu'ils peuvent déguiser en erreur informatique.
De là à porter plainte... Le mec a pas déboursé un centime, je vois pas de quel droit il peut porter plainte. S'il a vraiment commandé en se disant "je vais l'avoir, c'est sûr et certain", il devrait plutôt porter plainte contre sa mère pour ne pas lui avoir donné de cerveau.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 33
15 mars 2013 à 12:08:21

Non, non, br0dy, la majorité des gens rage de pas avoir leur 3DS XL gratuite.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment