Yo les gens
Je m'improvise "graphiste" depuis hier sur Photoshop pour créer le fly d'une soirée que j'organise.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
?
rajoute voir deseffet parce que la ca le fait pas trop
^^
J'habite à coté d'Orléans, bonjour voisin.
Demande a ton ami google : Free flyers psd template, si tu tombe sur des "pas Free" très intéressante, tu sais ce qu'il te reste à faire : )
Tu veux que je rajoute quels genre d'effets ?
bunger : j'ai rien compris :o
J'aime pas la position de tes texte, et Ibiza Clubbing si c'est le nom de ta soirée il faudrait je pense que ca se demarque du reste.
Sinon c'est pas mal
Merci Xipno ! Oui c'est vrai qu'avec le recul le nom de la soirée est pas assez mis en avant !
Ah VistaUltimate je crois que je te vois souvent dans le groupe de MP sur Orléans
C'est pas mal dans ce cas je serai toi, je rajouterai quand même une image retouché on une illustration en fond, la ça fait un fadass pour une soirée quoi mais sinon c'ets bien
Ça passe comme flyer mais disons que ça fait vraiment club de province. Pour te donner une idée, sur Orléans j'ai déjà vu ça et c'était vraiment classe : http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/162079_58872906819_8114896_n.jpg
Après, le tien reste tout à fait potable, surtout pour le bar de nuit (si je ne m'abuse) auquel il est destiné.
Atsushi : Franchement j'aime absolument pas le fly que tu me montres. C'est vide, fade, pas coloré. Après c'est un choix pas ça fait pas chaleureux, donc pas trop dans l'esprit de ma soirée.
Mais merci pour le point de vue.
MilyWay: Je sais pas quoi rajouter franchement. Et je suis pas un as de la retouche
J'ai deux Flyers de mes seules sorties en boite, tu veux des photos si j'les retrouve ?
(Par contre c'est des trucs pro sur des DJ internationaux, donc c'pas le même level quoi...)
ça peut toujours m'inspirer
Si ça peut t'aider ?
Bon, le niveau demandé sur Photoshop n'est pas le même, mais si ça peut te filer des idées, pourquoi pas.
c une soiré pour les -15 ans ca !
21h/1h !!
ha c'est dans un bar , j'avais pas vue ... j'ai rien dit
Merci Vista. Mais ça se voit que le graphiste est un professionnel
J'ai retouché un peu, j'ai ajouté les palmiers.
J'ai fait une soirée au Ibiza il y a pas longtemps
En bas à gauche c'est pas un dessin d'appareil génital?
Je te conseillerais d'augmenter un peu les polices pour que tes textes sautent plus aux yeux