... vu depuis combien de temps je ne vient plus sur jv ^^
Je confirme.
Ça fait peur.
Oui un peu tout de même, enfin c'est pas que je regrette d'avoir passé mon temps sur ce pc (je n'avais strictement rien d'autre à faire), mais bon depuis j'ai quand même eu le temps de me rendre compte que c'était de bien maigre plaisir.
moi 1700 jours et toujours autant geek
yen ki sont fai bannir...^^
un oignon est un oignon============>Ponino
ouais, vous avez vous ca quand même ?
j'ignore si j'aurais sorti cela dit la même chose !
Et toi t'es qui sinon? Me rappelle pas t'avoir déjà croisé... en même temps, vu ma mémoire m*rdique XD
Bah... je voix mal comment je pourrais me définir ^^
Bah j'sais pas, t'avais pas un autre pseudo principal ?
je suis de retour mtn hello
BoOp Posté le 01 février 2008 à 12:53:59 Ca fait meme pas 1 an que tu viens ici ichigo et tu dis ca ?
tu m'as volé ma réplique BoOp
je ne sais pas, non !
ichigo, 23000 messages en 250 jours... T'es pas un peu atteins toi
Si il doit êtr atteint pour passer son temps là mais il y a certainement une raison à tout cela. Peut être à t'il une vie miserable ?
atteint
sinon, ce peut être une fuite de la réalité ou une facon de décompresser.
Non mais y'a passer son temps et passer son temps. Moi j'passe la très souvent depuis un peu plus de 2 ans mais j'poste pas sur tous les topics comme un acharné
C'est chaud quand meme de pas avoir de vie a ce point et de la résumé uniquement a ce blabla.
Ca fait presque une moyenne de 100 messages par jour, c'est une bonne moyenne, sans compter le fait qu'il ait peut être des pseudos secondaire !
Sinon Ichigo à l'air d'être un forumeur "modele" je veux dire par là qu'il n'est jamais agressif dans ses posts.
Ah non mais j'reproche rien a personne, j'ai jamais dis qu'il etait lourd ou agressif, mais ca me choque tant de posts pour si peu de jours.