CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon X et Y

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bear_GrylIs Bear_GrylIs
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:07:58

Perso c'est la 4e gen que je supporte pas, 75% d'évolution de pokémon déjà existant auquels ils n'auraient jamais du toucher comme magmar et elektek

Devil_Razer Devil_Razer
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:09:53

Bear_GrylIs :d)

Pas du tout, j'ai la DS et j'ai Soul Silver et la version Platine.

Soul Silver, je connaissais déjà l'histoire, et pourtant j'ai pris plaisir à la recommencé, et la ligue (La 2eme fois qu'on la combat après avoir eu les 16 badges) est bien plus forte...

Sans oublier à la fin Red qui a des Pokémon qui approche le lvl 90...

Ensuite je me suis mis à la version platine (La génération après celle de Rubis / Saphir donc, et j'adhère pas du tout au personnage ou même à l'histoire.
Ça n'a rien de la nostalgie, les nouveaux personnages et leurs design sont de plus en plus ridicule :malade:

XRAOHX XRAOHX
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 03:10:28

Maganon est pas terrible mais elekable a la classe.

C'est pas la nostalgie mais niveau starter je prefere ceux de la 1g et de loin.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:10:41

Ce n'est pas pokemon qui change, mais nous.

LeJuifduBled43 LeJuifduBled43
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 03:11:17

Sa déchire toujours autant Pokémon les gars :ok:

Bear_GrylIs Bear_GrylIs
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:11:33

J'ai très peu aimé la version platine également trop peu d'évolution dans le gameplay etc, par contre noir/blanc et noir/blanc 2 ont complètement relancé l'intérêt avec énormément de nouveauté :oui:

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:11:58

J'ai bien aimé la plupart des évolutions de la 4g moi, bien plus que les vrais "nouveaux" en fait. Mais moi c'est vraiment sur les légendaire ou j'fais un blocage.

Avant c'était du artikodin, c'était du mew, du suicune, du entei, du lugia, du vrai style, après c'est passé à groudon rayquaza deoxys etc, bof bof, et ensuite les 3 types psy et encore et toujours des dragons overpowered qui construisent le monde et l'espace et le temps blablabla, d'la merde, ceux de B/W bof, et B2/w avec les fusions, nul à chier.

Devil_Razer Devil_Razer
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:12:28

Et puis, comme le dit certains plus haut, après toute les gen, on sent direct le manque d'inspiration.

Ça se voit tout de suite sur les starter, donc même si on avait eu la 6g en 1er et la 1g en 6ème, on aurait tout de suite vu que les starter avait plus de gueule...

Bear_GrylIs Bear_GrylIs
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:13:15

[pikaprout] > Je suis d'accord sur les légendaires, ça n'enlève pas de l'intérêt aux épisodes pour autant je trouve :)

Bear_GrylIs Bear_GrylIs
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:14:32

Faut dire au niveau des starters qu'ils sont tous moches depuis la 3e gen, leur évolution finale étant bien plus classe, mais bon faut pas s'en arrêter aux starters et aux légendaires :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:14:39

Tout à fait d'accord avec Bear_GrylIs :ok:

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:15:25

Ah non ça n'enlève pas leur intéret, mais à ce niveau ils vont trop dans la surenchère et c'est dommage, puis sérieux que des dragons quoi, c'était plus sympa les types "élémentaires". Après pour toutes les nouveauté oui c'est que du bon. Mais j'avoue que graphiquement, mon coeur tend toujours vers les versions gameboy, j'ai jamais vraiment kiffé la 3D gros pixels sur DS. C'pour ça que Pokemon X/Y en full 3D, ça m'fait peur. Le premier pokemon que je n'achèterai pas :noel: ?

MilkshakeCherry MilkshakeCherry
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:16:02

Magmar et Electek avaient besoin d'une évolution ils étaient devenus faible par rapport aux autres pokemon, les pokemons qui n'évoluent pas ou n'ont qu'une évolution se font pour la plupart défoncer sans problème par les autres et c'est dommage, donc fallait rééquilibrer ça à un moment donné et là 4G a rempli le rôle. Maintenant Méganon et Elekable sont devenus des monstres.
Dans cette version il n'y aura pas d'évolution même si j'espère de tout coeur voir une évolution d'Evoli dans les types manquants. Y'a pas mal de fanart à ce sujet d'ailleurs et Nitendo ferait bien de s'en inspirer.

Sinon pour l'instant la 6G promet d'être génial avec l'immersion, les starters sont mignons, surtout Fennec :coeur: les légendaires je les trouve laids, mais je m'en fou je ne jouerais pas avec.

Puis de toutes façons si on veut voir Pokemon pour son aspect esthétique faut regarder la série, ils rendent super bien, même ceux qui paraissent tout laid sur une image 2d.

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:16:56

"Dans cette version il n'y aura pas d'évolution même si j'espère de tout coeur voir une évolution d'Evoli dans les types manquants. Y'a pas mal de fanart à ce sujet d'ailleurs et Nitendo ferait bien de s'en inspirer. "

Il y AURA de nouvelles evolitions, pour notre plus grand bonheur à tous :oui:

Aquali :bave:
Noctali :coeur:
Givrali :cute:

XRAOHX XRAOHX
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 03:17:33

Vipeliere a la classe je trouve.

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:18:52

Par contre, si l'évolution de feunnec est type feu/combat, j'pète le plus gros cable de ma vie :pf:

Devil_Razer Devil_Razer
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:19:21

Mon héros favoris restera Red :bave:

Il est badass :cool:

XRAOHX XRAOHX
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 03:20:04

Yvelta est pas mal du tout je trouve.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:21:23

Bear> +1, surtout que dans les nouvelles gen on a enfin un background bordel.
Et on a eu droit enfin à un dragon/feu, c'était un comble d'avoir des dragons durant 5G sans le double élément du feu bordel. :hap:

Dans la 6G, Fennec aura la côte. :coeur:

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:22:23

Yveltal ? Franchement bof.. Ca vaudrait jamais les 3 oiseaux de la 1G ou les 3 chiens et les 2 oiseaux de la 2G, impossible qu'ils fassent mieux un jour :oui:

Niveau légendaire j'attends plus rien d'eux perso :noel:

Pour le reste, j'éspère voir de nouveaux double types, et moins de conneries genre voltorbe et compagnie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment