petite question: quelle est la definition exacte de "jayjay"? un rapport ac le tectonikeur gay?
jun chouwchouw elle travaille elle en saura rien :nin:
jiss jun je l'ai touchée bien avant que vous eussiez tous mis vos sales yeux de pervers sur elle
p'tain mais j'deconne jamais je pourrais delaisser ma choupy pour qui qu'ce soit
bon, j'vous laisse, j'ai une courte nuit à aborder
bonne nuit tout le monde
hasta luego
trop tard yeti, elle le saura
jiss: tu insunues que bol est un sdf?
j'suis un ancien garçoooooooooon
jun il ne s'est absolument rien passé
yeti: si, tu as fais des allusions saiskuelles! frambiiiiiii frambiiiiii biens voir ce que yeti dit et fait derriere ton dos
j'ai rien fait et jun, notre vie sexuelle est passée et loin derriere nous maintenant (enfin a part quand tu viens chez ton oncle :b: )
bon les aysse day ayffe j'vais au dodo! bonne nuit
jiss: dors bien ds ton manteau
yeti: tripotes toi bien le tic tac
jun arrete voyons je ne suis pas le yeti que tu crois, je ne suis plus celui que tu as connu j'ai changé
Comment ca je me scarifie ?
c'est du stylo bic rouge
on avait parié qu'on le dirait au plus de personnes possibles de la maniere la plus explicite donc voila elle a ete en cours avec "i love yeti " sur le bras et moi...
je suis resté chez moi en maladie avec ca
ben t'façon j'vois pas comment j'pourrais faire autrement
j'l'ai dans la peau ma choupy et j'le met en avatar
mais non pas qu'une fois gros bouffon
mais pas autant qu'on aimerait c'est sur
la distance j'm'en fout ^^
de toute façon elle est avec moi tout le temps que ce soit en pensée ou sur msn ou par texto
mais c'est vrai que si tout se passe bien et que ca continue j'me languis qu'on puisse se rapprocher geographiquement
ca viendra jiss, sois fort :t:
(et Jiss... pssssst... donne ton numéro... scrédi scrédi)
jiss ca va on va t'aider a te faire jun :nin:
chouw toi reste vite tranquille espece de devergondée croqueuse d'hommes
l'autre qui poste une fois toutes les 10 plombes avec ses faux devoirs en carton (genre c'etait un pretexte pour golri avec ses copines sur msn mais bon ) et qui te sors des aneries pareilles sincerement je suis choquay ( )
ô jiss comment ça va garçon? je t'avais pas vu
Ho tu m'reponds quand j'te parle en plus spece de mocheté ?
j'te deteste en vrai