Fasf, c'est une grande soeur, mais il te faut aussi un grand frère comme moi
truc Y'avait aussi les anniversaires en classe, les déguisements pour carnaval... c'était trop bien
bon faut que je prenne le car à 6h30 donc j'y vais
bonne fin de soirée et bn nuit tout le monde
dolmen, nous à la fin de l'année, y'avait toujours une kermesse, où on s'amusaient à gagner des jouets et tout
rahhh je regrette les années école
Bonne nuit bol Et bonne chance pour demain
bonne nuit bolm et bon courage
bonne nuit bol, et bon courage
lol jun a dit la même chose que moi
Ouais trop truc, j'ai oublié la kermesse Ça, c'était le moment qu'on attendait tous en fin d'année
Quand on est petit, on veut vite grandir pour faire comme les grands... Mais quand on y est, on se rend compte que c'est pas mieux... Bien au contraire Petit, on se souci de rien, on vie tranquille, on s'amuse, on a juste un petit peu de boulot le soir... Arf, ca manque
la kermesse je me rappel de la pèche à la ligne, des tombola le soir, des danses la matinée, rhoaaaaaaa j'adorai ça, m'amuser aussi au concours de dessin , et le chamboule tout !! , on a toujours ses souvenirs marqué en nous en tout cas, franchement, c'était génial ce genre de divertissement
pour moi, c'était des samedi pas comme les autres, et après les compétitions inter-scolaire de foot !
ça me manque, j'ai trop envie de remonter le temps
Ouais, moi aussi C'était génial Je me répète un peu quand même
oui, et toi y'a déjà eu des sortes de coupe inter classe ?
bon pr meubler je vais raconter ma vie, ce week end j'ai revu un ami de primaire que j'avais pas bu depuis 10 ans!
Bon c'est sur y a des trucs qu'on a aujourd'hui et qu'on avait pas avant... Mais finalement, c'est rien a coté du bonheur que c'était
moi en primaire je me rapel à la piscine
j'étais rentré dans les vestaires des filles et y'en avait une toute nue, elle avait la foufoune marron choqué à vie
truc >>> oui, notamment au handball
jun >>> On reste dans la primaire Et ca t'as fait quel effet? Contente?
jun, et comment tu l'as reconnu ? ^^
dolmen, bah oui, on étaient encore minot et joyeux durant cette période , et surtout là c'était là où on avait des supers amis
j'etais cramée surtt! c'etait pr combattre ma timidité! non mais ca m'a fait super plaisir de le revoir!
Doonie >>> J'ai pas eu de chose de ce genre moi
mdr bah c'était foot au début, ensuite on a fait handball
challenge
inter école ^^