400 pages sur le trombi
jiss :
c'est ds les 300 j'crois
En plus d'habitude je suis pas du genre à faire des vagues, assez nuancé, cordial et tout, mais lors de mes rages je suis tout autre!
En tout cas les SDF entretiennent le narcissisme féminin, d'où le fait que je cherche à les observer pour les corriger ensuite
jiss: ben je sais pas son pseudo msn c'est "a l'hopital" et il repond pas a mon sms :s le traite, il se tape une infirmiere !!
ratus:
et tu viens ds "l'antre des filles"!!
434 pages
la flemme de chercher
Jun> L'antre des fille a de bonnes chance d'être le royaume des SDF, d'où l'utilité de venir ici =)
Jiss, tu dois avoir à peu près mon tempérament, à tout retenir puis à exploser quand je barrage cède, et y'a forcément beaucoup d'eau bien polluée alors
Alors les gens qui t'ont fait chier ont toujours la même réaction "mais t'es quelqu'un de sympa normalement qu'est ce qui t'arrive", ouais sympa mais pas soumis, non mais!
lol Jiss, pareil, bizarrement j'arrive trouver les mots exacts qui piquent quand je rage, alors qu'habituellement je suis assez hésitant
En tout cas ton "pote" n'en est pas vraiment un, s'il fait chier les gens comme ça, et surtout s'il te déteste sans se remettre en question
C'est fou en plus comme dans ces cas là les gens disent "g rien fait", faisant leur victime, sans se demander pourquoi on a explosé
Chaud l'antre des mecs
(a part erika. )
ok l'antre des filles, c'est le coin des richous
ah ok, ça s'active ici
salut tout les gens ici sauf une personne
ZabraT: son prénom s'écrit pas comme ça
Outrée Jun, je croi que tu l'a mettrai plus en colère que d'arriver à outré Jun
erika? Qui est-ce donc?
Ah oui la championne des pokémons plante c'est vrai, Erika, où est donc ton ortide?
Bon j'arrête mon délire de pokéfan là
Jiss> ouais, ça dépend des gens, j'en ai connu qui faisaient leur victime totale sans se remettre le moins du monde en question (et des filles comme hasard ), les gars sont en général moins lourds à ce niveau, en tout cas ça a jamais brisé une amitié avec eux, au moins
l'antre des filles....auncune fille mais beaucoup de mecs
tant pis, une de plus ou de moins ça change rien
comment ça va ici ?
Comment ca s'ecrit alors erika, c'est un nom propre ca s'ecrit comme ca s'entend je croix.
c'est qui chandrani ?
Eirykah
Ca s'écrit R.I.K
Bon sur ce jeu de mot de bouse je m'en vais me substanter, les pâtes au saumon ça ne se laisse pas attendre
bonne bouffe, passée ou future, à tous =)