bonne nuit à tous ! je crois que je vais espérer pour demain ! lol
Demain cours à 8h, fait chier, j'ai la flemme d'aller dormir
(Le comble de la flemme )
bon ben moi je suis plus avec ma copine
Cay la vie qui veut ça
tu viens de rompre ?
demain cours à 8 h aussi
Ratus : En effet, belle metaphore
Moi y'a desfois j'ai hate que la nuit passe vite, je voudrais avançer en mode rapide pour me réveiller, desfois je me dis que je vais pas m'endormir, c'est psychique ^^
Bol_de_riz-_- Posté le 06 février 2008 à 23:26:29 bon ben moi je suis plus avec ma copine
Cay la vie qui veut ça
t'es a croquer bol de riz
Ben oui, enfin non elle pour être honnête, ça partait déjà un peu en live et vu que je pars bientôt à l'armée ça a été la touche finale pour la rupture. Enfin de toute je le sentais et c'était obligé vu que je me casse de mon bled pour de bon. Je la comprends ça c'est bien fini malgré tout.
Ou plutôt le mouvement ANTI SDF mon cher Jiss, car nous n'en sommes point
Sinon ouais j'te comprends jane moi aussi des fois je voudrais supprimer mes heures de sommeil pour pouvoir continuer ma journée, cay chiant
Par contre je me rappelle d'une fois où j'avais déprimé toute la journée parce que je voulais ABSOLUMENT dormir (c'était même le 8 octobre 2007) et que je n'y arrivais pas
Déprimer parce qu'on dort pas, faut le faire!
Enfin bon je vais devoir y aller, fichue fac, pourquoi est ce que je pourrais pas passer ma vie devant mon PC, hein, pourquoi?
Bonne nuit tout le monde =)
mais lol jun
bol, juste pour une ptite histoire quoi ?
attend, ce serai vraiment grave si vous rompez
Honte à moi je critique ceux qui raconte leurs vies sur les fofo et je fais pareil
Jun t'es d'ou ? ^^
de nantes
l'armée, ça doit être chaud quand même
Ratus : Exactement, quand j'ai quelque chose de stressant à faire le lendemain j'arrive pas à m'endormire facilement et ça m'angoisse, tiens le jour du code j'ai dormis que 2h00
Ben p'tite histoire 5 mois et ça se passait pas trop mal. Mais bon comme j'ai dis c'était obligé je me barre sois en corse sois à cazaux sois à lorient donc en gros à 500km de chez moi ou que j'aille..bref c'est mieux de toute façon.
T'as tout à fait raison jiss c'est ce que je me dis, ça va changer de toute façon, nouvelle vie quoi
Mais bon ça fais toujours chier
nouvel avenir
moi une fois j'ai pas dormi
comment on appelle ça ?
Krzysz Posté le 06 février 2008 à 23:36:18 # junkazama1 Voir le profil de junkazama1
Ok j'arrive poumpoum n'a qu'à bien se tenir
meme pas peur!!!
Bol : Ca oui, j'ai vécu une séparation à cause de la distance
je viendrai chez jun moi !!
T'es loin jun appart si je suis déplacé vers cazau ça doit être faisable
mais lawl j'vais boire un coup tiens