Dans la pub, la lond est utilisée pr rassurer, la brune pr charmer
J'aurais dis l'inverse :O
Ca a beau être un vieux préjugé dans ma région il est plutôt représentatif xD Y'a que des blondes et..bref.
les brunes comme Yasmine bleeth
J'ai les yeux verts aussi.
salut jiss
HEllo Jiss
][IchigO][ --> cheveu cmt ? =) voir si tu entre dans la conversation =)
link1188 Posté le 04 février 2008 à 23:29:43 junkazama1 --> bein ca depend de la couleur de tse yeux vert .. si c'est vert foncé ca se vera plus sur du clair ;)
Lien permanent
ca depend des jours, ca varie entre le bleu, le bleu gris, le vert, le bleu vert
Châtain .
bonne nuit
hasta luego tout le monde tchiao
Salut jiss
Yeux vert ça va sur tout je trouve
Ce qui me fait craquer c'est les yeux marrons ou vert foncés je sais pas pourquoi, mais j'aime
ça dépend du soleil
le jour je suis blonde
la nuit brune (d'où ma baisse de QI à cette heure ci)
junkazama1 --> t'as pas jouer dans X-Men toi ! tu sais que tu peu gagner de l'argent avec des yeux multicolore lol !
Na sans rire ca depend de koi ? des lentille que tu met ? ou de ce que t'a mangé peut etre avant ? lol
ah oki j'suis transparent
][IchigO][ --> sur du chatain ca doit bien ressortir aussi .. surtout si tu tend plus vers le Blond que le brun dans ton chatain
link1188 Posté le 04 février 2008 à 23:35:02 junkazama1 --> t'as pas jouer dans X-Men toi ! tu sais que tu peu gagner de l'argent avec des yeux multicolore lol !
Na sans rire ca depend de koi ? des lentille que tu met ? ou de ce que t'a mangé peut etre avant ? lol
Lien permanent
non mais je ne sais pas du tt de quoi ca depend, un grand mystere de ma vie! la p'tite tache marron est permanante en tt cas
bonne nuit castruc !
a j'avais une copine avec une tache bleu sur fond Vert c'etait bizare elle avait des yeux de felin il etait limite en fente verticale au soleil ! =)
la p'tite tache marron ?
T'es pas pied-noir par hasard ?
barbie75 --> lol ca t'embete si on se frequente de nuit ?
Krzysz --> Bienvenue ^^ xD !
Bol_de_riz-_- Posté le 04 février 2008 à 23:38:36 la p'tite tache marron ?
T'es pas pied-noir par hasard ?
j'ai plein d'origine mais pas celle la