En plus, des topics on en a vus passer, mais justement, je te rappelle que les blablas ont fait les titres de l'actualité à plusieurs reprises donc c'est pas une référence
Le 15-18 nous est d'aucun aide
doucik => Mais c'est le cas
c'est clair et oublier pas que le forum est surveiller les mecs vous le savez
T'as un lien pour ton topic Aztin ?
+gg
Yrdos
Posté le 20 décembre 2012 à 22:34:52
Le 15-18 nous est d'aucun aide
Le -15 a complètement rongé ce forum
Ils ne servent plus à rien effectivement
KOUKOULESKOPINS MP.
MP aussi SVP
Yrdos
Ces lâches
Une_Bretzel
Une bande de ptits puceaux ces 15-18 c'est plus ce que c'était
Je le ferais avec une vidéo dans mon village je foncerais dans tout mon village avec une base
MP envoyés.
C'est là qu'un de vos voisins un peu agé et un peu con se suicide...
Bon courage pour la suite...
Franchement ma voiture est équipé niveau sono j'ai 20 ans j'ai de quoi balacer une sirène mais le hic c'est que j'habite dans un village de 1000 personnes et la ville la plus proche (Vannes) est à 15/20 min de chez moi et demain je taff
Mais j'aurrai aimer le faire lol
Les sirènes du mercredi (ou RNA ) marche plus à distance (pour la plupart), la seule solution c'est la commande manuelle. T'as un coffret fermé à clé juste en bas des sirène.
A ceux qui veulent tenter
Utopie, mais imaginez qu'un petit groupe ait piraté l'ensemble des postes qui controlent les alarmes anti nucléaire (celles qu'on entend le premier mercredi du mois) et les fasses sonner ensembles...
Ce serait énorme, tellement que je me dis que c'est pas possible que personne n'y ait pensé
Ce serait tellement con surtout que tout ceux qui ont pas dormi pendant la japd savent que la vraie sirène est plus longue que celles des premiers du mois
sa doit être trop drôle
Peu crédible, la vraie alarme dure bien plus longtemps
mp pls