Cette rage de moi :flartho:
Rien justement
Si, peut-être le pouvoir de lock.
Je go me log, allez.
Moi je t'ai dis que tu étais folle Ebyam ??
Moi je vous aime tous hein pas de soucis pour moi
ebyam a bon?
je penser que c'etait moi qui sorter avec psys
sinon clémantine c'est pas parce que vengeur dit un truc sur moi qui et pas une insulte qui faut forcement le traiter de wk
Il est où notre topic de déclaration d'amour si tu nous aimes tous wesh ?
Quand tu l'as appris, tu m'as dit "Mais où je suis ? C'est quoi tous ces fous ?" un truc comme ça. Je peux pas dévoiler les mps, c'est interdit, mais je l'avais très mal pris
Moi aussi sœurette je t'adore
J'aimerais bien avoir un topic de ce genre pour moi
contador laisse ce topic en vie
Ah non ah non, il n'est qu'à moi
moi aussi je voudrais un topic de se genre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-36396798-5-0-1-0-contador-iceteafresh.htm#message_36413022
| Ecrit par « Guldo », via mobile 16 décembre 2012 à 16:37:06
| « ebyam a bon?
| je penser que c'etait moi qui sorter avec psys
|
| sinon clémantine c'est pas parce que vengeur dit un truc sur moi qui et pas une insulte qui faut forcement le traiter de wk »
Tiens un WK avec un vagin
Ebyam Ah oui mais c'était pour rire , Ah parce que tu étais sérieuse quand tu parlais de Psy l'homme de ta vie ect???
Moi aussi je te kiffe Coraline
Tout le monde mp iceteafresh ou quoi
Euh non, c'était pour rire ça, mais je sors vraiment avec lui si tu en doutes
Mais comme je pensais que tu avais saisi mon humour, je pensais aussi que tu nous traitais de fous. Après tout, tout le monde me dit ça depuis qu'ils savent que je sors avec un modo.
Dommage que l'on sois pas dans le même pays
PEMT avec ice c'est un signe
Ebyam Ah ok ben en fait on rigolait toutes les deux, sans rancune alors , et puis si tu sors avec un modo ça ne me pose aucun pb poulette
Coraline Oui dommage petite soeur
ice finalement tu te les pecho le conta ou pas?
Par contre je ne comprends pas, ton copain ne dit rien au fait que tu dragues un autre garçon ?