Bonne chance
Ouais voilà, mais attention quand tu vérifie l'angle mort c'est un ptit coup d'oeil rapide hein, ne dévie pas de ta trajectoire non plus
Bonne chance à vous en tout cas, j'ai eu mon permis en début d'année et je me souviens du stress à quelques heures de l'exam', juste horrible
Merci Jeff
Putain, joli topic, c'est pareil pour moi dans quelques heures...
le stationnement en paralèle...
"Des conseils ? "
Ne réponds jamais à l'inspecteur, il a toujours raison.
Meme si ce n'est pas le cas, joue le jeu.
Bon je viens de le passer.
En fait j'ai choisi d'être le premier à 8h, la nuit.
J'ai pas fait d'erreur éliminatoire, c'est une chose. Par contre il m'a pas mal fait de remarques :
- Dynamisme, 3 ou 4 fois, genre "faut aller plus vite".
- Sur un rond-point fatal, immense, je me suis mis à droite alors que j'ai fait un demi-tour, en fait il est tellement caché et énorme qu'on dirait pas un rond-point, bref vicieux.
- A un stop sur les 3 que j'ai fait il m'a dit "faut s'arrêter complètement".
- Enfin sur une nationale je suis entré à 60 (y avait un traffic monstre je me suis dit que ça serait débile d'arriver à 80...) mais il m'a quand même dit d'aller plus vite.
Voilà c'est tout niveau remarques.
Questions intérieures/extérieures j'ai géré, j'en suis quasi certain.
Manoeuvres (créneau imposé et demi-tour libre) idem.
Voilà je me dis que s'il suit strict sensu les barèmes je devrais l'avoir mais bon on sait jamais avec ces remarques...
Vous pensez que je l'aurais ou pas ?
- Ah oui et aussi j'ai mis les feux pour partir, mais quand on s'est arrêté pour les vérifs puis qu'on est reparti j'ai oublié de remettre les feux, il m'a fait une remarque pour les remettre...
Putain quand même plein de bêtises de ma part.
- A un stop sur les 3 que j'ai fait il m'a dit "faut s'arrêter complètement".
=> Try again
sauf s'il est sympa
idem, tu l'auras .
Je dirai 50/50 même si je ne suis pas très optimistebsur tes chances de réussite.
Putain ok.
Non mais sur les autres Stop j'ai respecté le truc, là c'est un, il a dû comprendre que c'est une erreur et pas du tout intentionnel, les autres j'ai pas fait la connerie...
Putain bordel.
Ok.
En même temps je me dis que les 2 après moi il a touché les manettes, donc ça voudrait dire que sur les 3 ça fait 0, dur...
Je préfère pas trop m'avancer.. mais le coup des stops ça craint..
Encore le coup d'il faut aller plus vite ça passe ...
Je croise les doigts
Ok bon ça va se jouer à pas grand-chose c'est bien ce que je me disais.
Quand ça arrivera je vous donnerai le résultat, je le sens mal mais bon.
Tu l'as pas. Stop glissé c'est éliminatoire normalement
Je l'ai pas glissé, je me suis arrêté mais pas totalement bloqué les roues c'est différent.
Puis les autres fois je me suis bien arrêté avant, là c'est pas flagrant quoi.
Si il n'y avait pas ce stop je t'aurai dis de suite que c'est bon mais la avec ce stop je ne sais pas trop honnêtement en tout cas j'espère que tu l'auras tiens nous au courant
Ok d'accord, mais d'ailleurs pour le stop il m'a fait la remarque juste comme ça, comme les autres quoi, vu son intonation j'ai pas eu l'impression que c'était une réelle "faute" quoi.
Bon allez faut (encore) arrêter de psychoter, on verra je vous le dirai, merci.
Par simple curiosité pourquoi a t'il touché les commandes aux 2 autres personnes qui t'ont suivis ?
La première pour freiner je crois, la fille allait trop vite je crois, et le deuxième il voulait doubler quelqu'un mais l'examinateur a rabattu le volant juste avant pour qu'il reste en place.