Bonsoir le 18-25 /
Ce soir, je veux vous faire part d'une découverte que j'ai fait toute à l'heure en dépeçant mon poulet :femme: Je me suis dit que ça pourrais intéresser quelques uns ici. Surtout ceux qui ont pas les moyens de s'acheter une vrai Flesh Light.
Bon alors il vous faut :
- Un poulet rôti
- Des ciseaux
-des mains
et voilà
Alors avec les ciseaux vous coupez les ficelles qui retiennent le poulet rôti. Puis vous prenez vos petites mains et vous dépecez le poulet vraiment, jusqu'à ce qu'il ne vous reste vraiment que la carcasse, la cage thoracique, vous voyez ?
Et voilà, c'est tout
ça devrait vous donner un truc du genre :
Il y a pleins d'avantages, ça coûte pas cher, c'est tout chaud, ou alors vous pouvez le mettre au frigo et là ce sera tout froid c'est selon votre préférence De plus les côtes du poulet doivent donner des bonnes sensations, j'imagine Et en plus, c'est flexible, vous pouvez le serrer et le desserrer sans que ça casse :
ex :
Alors voilà, en espérant que ça intéressera certains
Bonne soirée et bon amusement le 18-25 !
ah ok
Je préfère quand c'est vivant.
first page"
Ah d'accord
J'y étais !
Bandes de tarées
Roti c'est complètement nul.
1st page même si ça sert à rien + j'y étais et ça sert toujours à rien de dire ça mais j'le fais quand même
Putain ce forum...
Ah putain ca fesait longtemps que j'avais pas vu ce genre de topic
omfg
J'ajouterais que poulet de chez le moucher pas encore vidé = sensations milles fois meilleures + un coup de bite bien placé et la vésicule biliaire éclate, libérant la bile qui sert le lubrifiant.
Ah ouais quand même
j'y étais
Mais chaud
Le FleshLight du pauvre
J-ai essayé d'imaginer le truc mais
ce sujet devrait être épinglé