ArdillonMcBite
gangnem-style Voir le profil de gangnem-style
Posté le 23 novembre 2012 à 19:57:06 Avertir un administrateur
Selon les premiers éléments de l'enquête, la personne décédée est un ouvrier qui déjeunait à l'intérieur du bar, ont indiqué des sources proches de l'enquête.
putain c'est vraiment le truc d'être au mauvais endroit au mauvais moment, le mec se fait buter pour rien pendant sans pause déjeuner
32 ans, portugais,1 enfant....r.i.p
Bizzare ils en parlent pas au JT de TF1
Ils viennent de le dire dans les titres.
ArdillonMcBite Voir le profil de ArdillonMcBite
Posté le 23 novembre 2012 à 19:57:52 Avertir un administrateur
Des barres, il y a le ministre qui va arriver et je n'ai jamais vu autant de flics dans le quartier.
Lien permanent
si,si....j'ai déjà vu autant de képis à orly....pendant les émeutes du ramadan en 2005! c'était plus les saules mais bagdad!
06 de ludivine ?
@ArdillonMcBite
dit nous si c'est le kyste valls qui vient se faire de la pub au pied de ta barre...
En faite ici il y a des journalistes ! Ceux qui ont des tofs ou des infos allez chez les ceufs ! Promis je suis pas une taupe mais je pense que pour les petits si on peu faire arrêter la folie il faut le faire... Je sais rien des procédures mais je sais que le future dépend de nos actions. Il y a surement des mensonges ici, mais flûte un civile est MORT !!! C'est l'avenir des enfants qui est en jeux.
Il est arrivé sur place.
Tu t'es trompé de forum toi non?
Je parle de Manuel Valls qui vient d'arriver dans le bar.
Je parlais d'angenoir_du_web
Ca serait marrant qu'ils repassent pendant que Manuel est dans le bar
précision de tf1 à l'instant: il semblerait que cela soit un règlement de compte sur fond de trafique de stupéfiants....mais avec quelle citée les saules ne sont-ils pas en guerre??...alfred du musset? la sablière? balzac? paul bert? et bien d'autres sont des suspects potentiels!
mais qui sont les coupables?
ArdillonMcBite Voir le profil de ArdillonMcBite
Posté le 23 novembre 2012 à 20:13:31 Avertir un administrateur
Je parle de Manuel Valls qui vient d'arriver dans le bar.
paul une tourtelle!!
http://nog.tf1n.eu.iogw.com/brw/lci.tf1.fr/france/faits-divers/fusillade-d-orly-un-suspect-place-en-garde-a-vue-7686031.html?da=1
Chaud cette histoire
lemoderateur Voir le profil de lemoderateur
Posté le 23 novembre 2012 à 07:00:22 Avertir un administrateur
http://anabolicminds.com/forum/attachment.php?attachmentid=60734&d=1340616721
J'ai directement pensé à ça en voyant le titre
Hi_Claire tu causes à qui là ? Trop fort la police fait un cordonvet il rentre dans le bar ! Intox !
Il est devant le bar et pas dedans.
J'y étais