CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Easyweb-Code Rousseau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cam100 cam100
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 15:06:10

Voilà je suis inscrit depuis samedi dernier à l'auto-école. Ils m'ont filé un login pour que je puisse m'inscrire sur Easyweb-Code Rousseau pour faire des séries sur le net.
Connaissez-vous ce site ?
Au début je faisais genre une dizaine de fautes. Maintenant je suis systématiquement en dessous de 5 fautes. A l'auto-école samedi j'ai fait 2 séries où j'ai fait 7 et 7 fautes.
Puis-je d'ores et déjà demander une date à mon auto-école pour genre fin décembre ? Ou ça vous parait un peut trop précipité ?
Faire systématiquement moins de 5 fautes sur Easyweb veut-il dire que je suis prêt à passer l'examen ?
Les séries sont-elles systématiquement plus difficiles à l'auto-école ? Ai-je le droit de demander une date ou est-ce que c'est aux moniteurs de décider si je suis prêt ou pas ?

Merci pour vos réponses :hap:

cam100 cam100
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 15:09:14

:up:

cam100 cam100
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 15:10:54

:up:

Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:11:45

c'est plus dur sur easyweb, l'examen est beaucoup plus simple que ça !

Maxdoo Maxdoo
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 15:12:34

Ouai je fais pareil, c'est plus dur les série de 40 sur le site, en vrai c'est beaucoup plus simple, mais attends p'tet un peu je sais pas :(

cam100 cam100
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 15:15:08

Je me sens prêt et je veux pas traîner. Le voiture devient vraiment une nécessité. Je suis motivé à fond, je fais une dizaine de séries par jour sur easyweb et le samedi je vais toute la journée au code. :ok:

Maxdoo Maxdoo
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 15:17:21

Bon bah vas y :hap:

Moi je suis pareil, je fais 7-10 fautes sur internet et en salle j'ai fait 5-3-3-2 donc bon :hap:

Mais je sais pas si tu décides en revanche :(

cam100 cam100
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 15:17:37

Si jamais Samedi je fais moins de 5 fautes au test je demanderai l'avis de mon moniteur. :hap:
Dans l'idéal j'aimerais bien avoir mon permis avant juillet-Août 2013. Bon ok ... ça va être chaud :sarcastic:

Maxdoo Maxdoo
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 15:21:13

Bah nan largement, après ça dépend ou tu habites et le temps d'attente si tu le rates mais sinon c'est bon, j'ai commencé fin octobre, je dois l'avoir vers Mars normalement. Tkt :oui:

cam100 cam100
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 15:15:00

J'ai fait 4, 6 et 7 fautes hier. Le moniteur a dit que je pouvais d'ores et déjà demander de passer le code. Qu'en pensez-vous ?
Toutes les personnes qui ont leur code me disent que ça a été plus simple le jour de l'examen qu'en auto-école. Est-ce une légende ?

Merci pour vos futures réponses :hap: :up:

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:17:22

L'examen est plus simple qu'en auto ecole. Après je dis ca aussi parce que je l'ai reussi du premier coup, si je l'avais rater j'aurais pas tenu les même propos.. Mais bon jai demandé une date quand je faisais seulement 1 ou 2 fautes max moi pour gagner un peu plus de confiance et éviter de le repasser vu qu'il faut repayer et attendre plusieurs semaines qu'ils te donnent une autre date ! Mais il faut bien le tenter un jour et tes moniteurs doivent mieux savoir que nous si tu as tes chances :)

cam100 cam100
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 15:19:57

Le truc c'est que j'aimerais bien avoir le permis avant cet été pour avoir plus de chances de trouver un job d'été. Et je ne suis pas inscrit dans la ville où je fais mes études du coup je ne peux aller à l'auto-école que le samedi, ce qui rallonge déjà pas mal le temps que je vais mettre pour l'obtenir.

cam100 cam100
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 15:24:07

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment