Bah fait le toi sale rabat joie, nan mais.
J'ai oublié les cornes
Noelbox > T'es pas obligé de traiter les gens d'idiot
C'est à cause des mecs comme toi que ce forum devient de plus en plus foireux... Bonne soirée.
Lelos
du grand art 100 € pour mon salon
ma contribution
100€ ?
Inestimable mec
c'est un test pyschologique ?
Super : je vois l'influence de la vache qui rit
Lelos
Je vais toutes les imprimer et les accrocher dans ma chambre.
J'ai le sentiment d'avoir changé les choses, ça n'a pas de prix
http://img4.hostingpics.net/pics/923661eferctcnyntyvertbitedez.jpg
la flemme de faire une femme nue, je trouvais la première idée sympa
Allez.
Merci à tous, vous me réchauffez le coeur.
Xgomme : Ta fille aux cheveux verts à une tête qui me fait peur. Elle m'effraie pour tout dire.
Lelos- : La tienne me fait beaucoup rire.
Noelbox : Merci pour ta précision, j'espère qu'ils en prendront compte. Je veux bien une vache avec une bite, et non pas un taureau.
ProfesseurMomo : La bite de la tienne m'a fait rire. Je trouve la fille trop simple.
SuperPoulpor : J'ai aimé la vache Kiri et ta fille aux cheveux verts est plaisante à regarder. Non ce n'est pas un test psychologique.
Rastoupine : Dommage que je ne vois pas son visage, car elle semble très jolie.
Milkyway : C'est dessiné finement, et la vache à une tête intéressante, j'aime beaucoup.
Voilà.
version corrigée
J'ai tout donné là.
HommeDePlume : Il n'y a pas la fille, mais ta vache est scientifiquement correcte.
Gemini : tu aimes beaucoup les ronds, c'est un art tout à fait respectable. J'aime.
Voilà.
Je me disais que de face ça pouvait bien rendre.
HommeDePlume :
BiteEnPapier : Ohhhh, mais la femme n'est pas jolie, et la vache à la vache folle. J'en veux une plus respectable sinon je devrai te bouder. Et je ne veux pas te bouder. Je la garde toutefois car elle est originale et j'aime beaucoup les gens qui ne respectent pas les règles lorsqu'elles sont sous-entendues. C'est un acte très louable.