ggvanrom : "Par contre pas pigé pourquoi il saute depuis une capsule ça gâche tout non?"
Seul 1 avion va à cet altitude la (sr 71 ou A12 oxcart) donc il est obliger de sauter depuis une capsule. Pour la vitesse ça me choque un peu, étant donné que la vitesse du son à atmosphère standard est de 340m/s. Donc pendant sa chute il traversera le "mur du son", c'est pas dangereux ? (surtout qu'en altitude le mac est plus facilement atteins).
cynthia lis ce que je viens d'écrire.
Et puis ya pas que le sr71. Un mig 31 russe équipé spécialement peut aussi atteindre une telle altitude. Et j'imagine que le U2 pouvait aussi.
+ t'es pas une fille, jamais une fille connaîtrait le nom du blackbird
Lagrangien, avec 840m/s on est largement au dessus de 1800Km/H, on atteins quasiment mac 3. La vitesse elle me choque toujours, de ce fait je rejoins ton raisonnement, il seras à une vitesse entre 250 et 400.
Et tu rejoins mon raisonnement sur ton sexe ?
J'espère qu'il aura des protections, le monsieur.
Lagrangien, je m'y connais plus en avion que tu ne le crois
Certes le Mig 31 et le Lockheed U2 ont un tres haut plafond d'altitude, mais le record pour un avion piloté est détenue par le SR 71.
Je ne parlai pas du créateur du topic mais de celui qui vient chuiné sur CHAQUE TOPIC similaire en disant que le lui a volé.
Oh mais je n'ai rien déduit de tes connaissances en aéronautique. Sans doute en connais-tu même plus que moi.
Cest a 14h ou 14h30 ? Car sur youtube ca dit que ca commence a 14h30
voilà comment s'envoyer en l'air c'est encore mieux qu'avec une femme
il va prendre son pieds
Pour l'histoire de vitesse et d'altitude, on a une indication :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Kittinger
Le précédent record, un saut depuis 31 300m tout de même, a donné lieu à une pointe de vitesse de 990km/h tout de même.
Ça va etre magnifique a regarder!
J'suis là et attend toujours avec grand intérêt de voir sa!
N'oubliez pas le concours pour avoir la chance de gagner cette montre de 200 000 euros
http://www.redbullstratostos.com/the-mission/drop-zone/
Si il aurais franchi le mur du son, il aurais surement été tuer durant la chute. Ce record risque d’être battu aujourd'hui.
ca se rapproche :p
Il saute à 15h00 et veut franchir le mur du son
viiiite
Au début, sa devait être hier, 13h
Il ont reporté, pour aujourd'hui, 13h
Aujourd'hui, il reportent encore.
Il va jamais sauter
Tes un Fils de.. l'auteur j'ai créé le topic bien avant toi et c'est le tiens qui est épinglé, tu es pas foutu de trouver quelques chose par toi même, tu me fait pitié mec va tété les nichons de ta mère bléro