Salut à tous !
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis LuigiVoyage, forumeur ancestral de JVC et j'erre sur les forums du site (15-18, 18-25, Forum Japon et FF principalement) depuis plus de 10 ans. Ce qui se souviennent de moi doivent sûrement se remémorer un certain 05 novembre 2010, date à laquelle j'avais lancé un appel à l'aide sur plusieurs grands forums ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57725553-1-0-1-0-hs-mobilisation-jv-com-pour-2-forumeurs.htm ) afin de m'aider à gagner un tour du monde et après 1 mois de mobilisation d'arrache-pied, nous étions à plus de 10 000 votes et j'avais terminé premier au concours mais malheureusement je fut éliminé sans explication ni justification (sûrement un coup monté des rouges ).
Si je reviens aujourd'hui vers vous, c'est parce que le site CouchSurfing organise depuis avant hier un concours pour gagner un "billet tour du monde". Pour gagner, deux possibilités: ou ma vidéo est choisie par le jury comme plus belle vidéo ou ma vidéo a le plus de "pouces verts". N'étant pas Almodovar, je doute gagner grâce à la qualité de mon montage et c'est pourquoi j'en appelle à la puissance de JVC. Cette fois j'ai bien lu et relu les conditions de participation au concours:
- j'ai bien utilisé des vidéos tournées par moi.
- j'ai utilisé une musique libre de droit.
- j'ai bien vérifié qu'on pouvait demander de l'aide sur les forums/réseaux sociaux/etc...
Si vous pouvez faire gagner Wermus au concours du chroniqueur le plus célèbre d'Europe 1, je suis sûr qu'on peut faire gagner un forumeur à un concours CouchSurfing.
Oui mais on gagne quoi si on vote pour toi LuigiVoyage ?
Comme je vous l'ai dis, je suis un voyageur compulsif, je voyage tous les ans. Si je venais à gagner ce billet, je n'aurais pas à me payer un billet d'avion l'année prochaine donc l'argent économisé me permettrait de vous récompenser en cas de victoire. Pour cela, et étant sur un forum de JeuxVidéo, j'offrirai à ceux m'ayant aidé plusieurs lots:
- une PlayStation 3 ou une XBox 360 (au choix) à celui qui m'aura aidé le plus, m'ayant apporté pleins de votes (lors du dernier concours c'était -]Dead[- )
- 10 jeux au choix (Fifa 13, PES 2013, COD, Lea Passion Bébé... c'est vous qui choisissez) offerts par tirage au sort.
Oui mais pourquoi on doit voter pour toi LuigiVoyage ?
Je ne vous oblige à rien. C'est déjà sympa de m'avoir lu mais sachez que je suis l'un des premiers à aider lorsque quelqu'un fait la même chose que moi ou qu'il s'agit de "mass-like" ou "mass-dislike" sur Youtube.
De plus, je sais depuis quelques années que j'ai une maladie du coeur héréditaire (je peux vous scanner les radios si vous voulez no-fake) et qu'elle peut m'emporter aussi bien demain que jamais donc avant que cela n'arrive potentiellement, j'aimerais profiter de ma vie au maximum, à ma façon, en voyageant, et j'aimerais surtout réaliser mon rêve qui est de faire le tour du monde en une fois mais sans votre aide, je n'y arriverai probablement jamais.
Voila, j'espère que nous serons encore plus nombreux que la dernière fois.
Comment me faire gagner ?
C'est très simple, il me faut un maximum de pouces verts sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=-_PV_u96OOI&feature=youtu.be
Pour ceux n'ayant pas de compte Youtube, sachez que la création d'un compte prend quelques secondes.
Comment participer pour gagner les lots ?
C'est encore plus simple: une fois que vous avez mis un pouce vert sur la vidéo, venez poster ici et je vous ajouterai à la liste des participants pour le tirage au sort. Pour la PS3 ou la XBox 360, celui qui m'apportera la preuve la plus convaincante qu'il a fait campagne pour moi gagnera.
La fin des votes est pour le 30 novembre 2012 donc ça nous laisse un peu moins de deux mois pour faire exploser le compteur des votes.
Enfin, le plus important, le lien de la vidéo (il y a une petite dédicace dans les 2 dernières secondes ):
http://www.youtube.com/watch?v=-_PV_u96OOI&feature=youtu.be
Et si l'un de vous participe, qu'il n'hésite pas à poster sa vidéo, je me ferai un plaisir de voter pour lui
J'aime bien tes topics.
J'aime bien les voyageurs.
Pouce vert
Merci beaucoup joseph
Rien que pour la zik' j'ai liké
J'ai apporté mon vote
ah et ensuite, faire campagne je veux bien... mais en diffusant massivement le lien sur d'autres supports que jvc, il y a toujours un risque pour que les mecs vote rouge... m'enfin je vais faire mon possible
Merci les gars
La zik c'est une musique libre de droit téléchargeable ici:
http://www.auboutdufil.com/index.php?id=431
Tu mérites ce pouce vert
Ce qui compte c'est les votes verts et même si j'ai 20 000 verts et 19 999 rouge, si le deuxième à 18 000 verts et 1 rouge, je gagnerais quand même
Je te soutiens camarade.
ah, parfait alors ! bon je vois ça, je vais essayer de diffuser le lien au mieux
A voté
a voté pouce vert mis
Et voilà, un pouce vert de plus
Merci les gars, on est déjà à 17
le_geniteur, merci
Le 15-18 a commencé à voter grâce à OhMyOnche qui a parlé de moi dans sa dernière vidéo (un énorme merci à lui), je suis déjà à 111 votes, merci aux votants
A voté.