Les gens comme toi, il faut les surveiller
Ne pas bouger alors qu'un mec gifle ta meuf c'est pas être zen c'est être une victime >_>
J'aurais été ta meuf je t'aurais quitté cash
+1 Thedvil.
Faut faire la différence entre être posé et patient, et être une victime.
LataSententia Voir le profil de LataSententia
Posté le 6 octobre 2012 à 21:14:59 Avertir un administrateur
+1 Thedvil.
Faut faire la différence entre être posé et patient, et être une victime.
savoir distingué un troll d'un post sérieux.
Pour répondre, je pense que les personnes calme sont le plus dangereuses. J'aurai bien des anecdotes à vous raconter
Je suis un faux calme on va dire, à la base je suis très émotif mais j'aime pas montrer mes émotions en public. J'ai appris à réagir sur le moment mais ce n'est pas nature, à la base je serais plutôt du genre à rien dire mais à faire payer à la personne sitôt le moment venu. J'ai déjà pété de violents câbles par le passé qui en ont surpris plus d'un
Maintenant je me régule un peu plus et j'essaie de réagir sitôt le moment venu, ça évite de ruminer.
Mais dans tous les cas j'suis extrêmement rancunier. On me l'a souvent reproché d'ailleurs mais je n'en ai cure. J'oublie jamais une saloperie, même minime, et ça peut ressortir à n'importe quel moment
Ca s'appel des "Représailles"
c'pas calme, c'juste que tu intériorises tes émotions. Perso j'ai l'air calme quand y'a des clashs mais en moi c'une usine à tueur
Unjourviendra ou ... les gens ne se ferront plus des coups bas il n'y aura plus de violence... plus que la paix et l'amour !
Pardon j'ai révasser 20 secondes on en était ou ?
Ce topic
"Non mais je suis calme, je me suis jamais battu mais à l'intérieur je suis un fou attention ! "
Les gars, vous êtes des victimes qui se rassurent, cherchez pas
Sachez une chose : la plupart des auteurs des fusillades étaient des personnes calmes et réservés (columbine, cinéma batman, celle en norvège...) mefiez vous
Sinon moi aussi je suis quelqu'un de timide, calme et un peu réservé mais quand je m'entend bien avec quelqu'un je parle tranquilement mais le premier qui me cherche il prend cher
Tous ceux qui disent "vous êtes des victimes" sont noirs ou arabes
Vous me dégoutez
Vous étonnez pas quand des mecs pètent des plombs et vous dégomment comme du gibier
je suis calme et personne ne vient me faire chié en general...
la derniere fois 2 mecs on voulu me bolossé a la fac je sais pas pourquoi je m'en fouté et j'etais fatigué j'avais pas beaucoup dormis sauf que voila l'un d'eu a fais l'erreur de me mettre une petite claque
resultat une fois que je les et foutu a terre je les et torturé pendant 5 bonne minute jusqu'a ce qu'une amie vienne m'arreté
je les et humilié les pauvre j'avais tellement de rage et de haine en moi j'avais l'air un psychopathe a ce qu'on ma dit
et bizarement je me souvien pas de grand chose simplement ce que l'on m'a raconté
Genre l'auteur, un jour tu vas péter les plombs et tu vas te faire niquer la gueule par le gars en face de toi parce qu'au fond tu sais que tu es soumis.
Et vous les boognooles et negros vous vous pensez fort ?
les victimes de l'Histoire c'est vous hein
Moi je suis un calme, et vu que j'ai la carrure d'un ours personne vient me faire chier
Tous ceux qui disent "vous êtes des victimes" sont noirs ou arabes
Vous me dégoutez
Vous étonnez pas quand des mecs pètent des plombs et vous dégomment comme du gibier
Nn jsuis turc on peut dire que jsuis arabe en qque sorte vue l'influence arabo Islamique sur les turc