CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Remerciements] Je quitte ce forum.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
coucoubinladen coucoubinladen
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:48:44

Musique d'ambiance, si vous avez la flemme de lire aller plus bas pour les dédis):
http://www.youtube.com/watch?v=x5JvbD2Zc9I

C'est arrivé, je ne vais pas encore raconter ma vie de merde mais j'ai des parties de mon corps qui dégénèrent plus que la normal et si je ne fais rien je chopperai un cancer très bientôt :(

Je vais donc me faire opérer la semaine prochaine et le mois prochain, 2 opération dites "lourdes" et à risque du fait de mon extrême maigreur, je vais être sous baxter durant une longue période et je ne peux pas garantir l'accès à internet.

Je troll et talc ici pour penser à autre chose depuis quelques semaines, je préfère en rire et faire de l'autodérision même si c'est grave ce qui m'arrive :(

Je ne crois pas que je vais y rester mais je vais certainement maigrir au vu du régime qu'on va me donner et mon médecin craint des complications vu que je suis déjà très maigre. Généralement les médecins autorise une opération quand le sujet peut encaisser, mais dans mon cas c'est parce que je suis malade que je maigris, ma perte totale de cheveux il y a quelques années était annonciatrice de carences et aujourd'hui ça se généralise :malade: Je ne vais pas plus détaillé mon problème car je considère que c'est privé et que cela ne vous regarde pas, je ne donnerai pas plus d'informations.

Qu'on soit clair, si j'y reste je ne veux aucun topic ni pitié du genre Shauni http://www.youtube.com/watch?v=gcIcIanngqQ
Même si je sais qu'en fait tout le monde s'en fout de mon cas :( et que ce topic va bider...

C'est tout de même horrible de n'avoir quasi aucune famille, je vais me réveiller à l'hopital et je ne suis même pas sûr qu'il y ai quelqu'un dans ma chambre :malade: peut être ma grand mère mais j'en doute vraiment, j'ai plus aucune famille proche et mes petits cousins n'en ont rien à foutre de moi depuis toujours, bref je post ici car j'ai personne d'autre...

STOP LA DÉPRIME VOICI LES DÉDIS :noel: /

Cosinus: Je le met au dessus de la liste, garde espoir mon gars même si on sait tout deux que l'hybridation girafe/diplodocus te suivra toute ta vie, tant que tu gardes ton honnêteté tu devrais rester un type bien, ne te suicide pas.

Machet: Une face d’écrevisse mais un Z d'éléph... oh wait la phrase part en couille, un brave type :oui:

HommedePlume: Une des personnes les plus présente ici, et un pseudo attirant qui ne se rate pas sur chaque topic, ce qui donne l'impression qu'on le voit partout, jerry :noel: /

Commotion: Un mec un jour heureux et le lendemain pire que cosinus, prend soin de toi :)

Black XP: Certainement un des forumeurs avec le plus d'humour, qu'il soit noir ou raciste, enfin quelqu'un qui comprend l'ironie et la dérision, merci :)

Coucouhapjv: Le type le plus changeant du forum, à croire qu'il y a plusieurs personne derrière ce compte mais c'est justement toute sa particularité :fier:

Cas_Social: Le triste forumeur qui remonte la pente, j'espère que ça ira enfin pour toi :oui: /

Justice: Le BG qui a su donner de son temps pour aider cosinus.

Metallixnake: La preuve qu'un arabe pratiquant peut être gentil et amusant, on sait parler avec lui sans risquer l'agression verbale et le ban, prenez exemple sur ce brave type :ange:

TarteCatin: Une grosse fille qui complexe sur son physique alors que le vrai problème c'est qu'elle est mal dans sa peau, elle vient ici car elle n'a nul part où aller (sûrement car elle trop visible) aidez là :-( J'espère qu'une grosse dépression te permettra de perdre du poids, sinon vois avec la chirurgie :-(

Banned_Girl: Une fille ou un mec peut importe ses conseils sont judicieux et elle rep toujours aux mp :hap: / Elle aussi se trouve trop grosse.

Fanny: Probablement le modo le/la plus "cool" avec ses forumeurs, je parle notamment des dédis en mp à hurler de rire :noel: puis cette voix :bave:

Meego: C'est bien à cause de coté famille que je te cite, car franchement tu mérites pas d'être dans la liste, mais si tu n'y étais pas on sait tous que ta rage t'aurais fait locker le topic, sans rancune.

Voila donc j'ai prévu un plan assez large, si je n'ai pas reposté avant le 15 décembre vous pourrez considérez que je n'ai pas survécu, j'ai pris en compte 2 semaines de battement au cas ou j'aurais des complications ou retard pour divers raison. Souvenez vous qu'un jour comme vous j'avais des rêves :snif: /
http://dagobah.net/flash/Featherlike.swf

Ah oui aussi pour ceux qui vont troller voici mon tour de taille actuel: http://www.hapshack.com/?v=mJ92.jpg vous pouvez aussi vérifier si la photo existe ailleurs si vous n'y croyez pas, je ne l'ai envoyée que par mp à 3 personnes.

Au revoir :snif:

Contador23 Contador23
MP
Niveau 72
04 octobre 2012 à 13:49:22

Bonne continuation :)

[bzh]ShaRa [bzh]ShaRa
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 13:49:32

Je te connais pas mais GL pour la suite :o

Lord_Petrus Lord_Petrus
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 13:50:38

N'empeche, avec la musique ça rend bien :noel:

JackDaltonche JackDaltonche
MP
Niveau 31
04 octobre 2012 à 13:51:11

adios :o))

pychizgood pychizgood
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:51:30

A demain.

ggboubou ggboubou
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:51:53

A demain :ok:

--GeMiNi-- --GeMiNi--
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:53:11

Chaud. :(

Bonne continuation et bon courage :-(

Revois nous voir dès que possible pour donner des nouvelles quand même. :(

Whisky_et_Blues Whisky_et_Blues
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:55:00

Je te connais pas, mais bon courage
Tin la zik :-(

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:55:31

Bon courage :(

Jai-des-bras Jai-des-bras
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 13:55:32

Si no fake : Bon courage à toi cher forumeur qui m'est inconnu ! Reviens sur le 18-25, tu ne peux pas y échapper. :sournois:

Puis c'est quoi cette musique d'ambiance déprimante :(
Vilain !

Soigne toi bien :)

MisterCouz MisterCouz
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:55:52

A bientôt j'espère :snif:

MiataMagique MiataMagique
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:56:57

bon courage :)

speltor speltor
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:57:25

Need la voix de fanny :hap:

Pilsudski Pilsudski
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 13:57:42

Bonne chance l'ectomorphe :(

catroi catroi
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:57:48

bon courage mec :)

HymenHolocaust HymenHolocaust
MP
Niveau 5
04 octobre 2012 à 13:58:42

Fallait pas choisir un pseudo aussi tendancieux, c'est le petit Jesus qui t'a puni :ok:

ragou_de_taupe8 ragou_de_taupe8
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:00:12

Bonne chance à toi.

-ekimov- -ekimov-
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:03:37

A demain :ok:

(en fait j'ai lu 2 lignes, et ca suffit pour dire bon courage)

Varus-carry Varus-carry
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 14:05:37

Certain disent que l'on meurt vraiment que lorsque plus personne ne se rappelle du défunt ... Moi je ne t'oublirais jamais :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment