CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir envie d'autres filles quand on est

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lanabelrayduku lanabelrayduku
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:03:12

En couple : c'est normal ou pas bon?

Jai vu une photo d'une amie sur Facebook qui est très jolie et j'ai remarque pour la première fois qu'elle avait d'aussi gros seins. C'est une fille très féminine : danse, tenue sexy, talons bref
Elle est en couple et mes pensées ne vont pas uniquement vers elle. Y'a beaucoup de filles que je trouve jolie.

C'est comme ça aussi pour vous ?

Croix_de_Fer Croix_de_Fer
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:04:02

faux

collusion collusion
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:04:44

logique, ton instinct de reproducteur désir répandre sa semence au maximum pour assurer la survie de ta tribu.

keent keent
MP
Niveau 35
03 octobre 2012 à 23:04:50

Bah oui c'normal mec

moi en plus je ne fais pas que avoir des désirs, je tentes de les assouvirs en feuj

MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:06:58

Ma copine est une fille bien, je ne fantasme pas particulièrement sur son physique, elle est jolie mais j'avoue que y'a quelques trucs qui me font tiquer. Bref c'est plus une osmose qu'un désir profondément sexuel

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 19
03 octobre 2012 à 23:08:31

C'est normal de désirer quelqu'un d'autre. Ca peut être justifié par l'instinct de reproducteur, comme dit plus haut, mais aussi par la curiosité, la lassitude, le pur attrait physique, l'envie d'éléments ne se retrouvant pas dans ta copine (des gros seins, par exemple), etc.

Ce n'est pas vraiment de ça qu'il faut "avoir peur" (si tant est qu'il faille avoir peur de quoi que ce soit...). Ce à quoi tu dois faire attention, pour agir comme tu le veux, c'est effectivement de passer à l'acte. Car même s'il y a une différence entre "baiser" et "faire l'amour", je doute que ta copine veuille y voir quoi que ce soit lorsqu'elle l'apprendra ^^.

MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:10:18

Ça me rassure quand même.

Banane_Sauvage Banane_Sauvage
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:11:16

Moi aussi je suis dans le même cas que toi... :-(

collusion collusion
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:11:26

fait comme keent, comporte toi comme un gars qui porte ses couilles, traite bien ta copine, aime la et protège la, mais renie pas tes couilles et surtout tes envies de défonce anal de ta meilleure amie, ta copine retrouvera son mec en pleine forme et content. :ok:

Cahtab2 Cahtab2
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 23:12:05

Et dit toi que cette fille, tu pourrais l'avoir rien que pour toi :bave:

MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:14:08

Ma copine est un peu à l'ancienne : aimer pour faire l'amour, elle n'a eu qu'un mec avant moi, a mis un moment avant de faire certaines pratiques pourtant banales genre fellation. Bref c'est une perle rare dans son genre mais personne n'est parfait et je m'attarde plus sur ses "défauts " que ses qualités

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:14:56

Quand on est amoureux je ne comprends pas qu'on puisse avoir du désir pour une autre :(

Reylaw Reylaw
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:16:47

J'pense que c'est normal, c'est pareil pour moi. Comme dis plus haut ça revient à de la curiosité, à un petit défaut chez ta copine ou au contraire un petit plus chez une autre. Après tout rien ne t'interdit d'avoir ce genre d'envie, ça se contrôle pas, tant que tu passes pas à l'acte, ça prouve que t'es mieux avec ta copine :) .

Où alors après faut qu'elle soit d'accord pour que t'aille tringler d'autres gonz' (libertinage ?) mais alors là, jamais vu ça pour ma part... :noel:

keent keent
MP
Niveau 35
03 octobre 2012 à 23:17:25

x-perceval-x Voir le profil de x-perceval-x
Posté le 3 octobre 2012 à 23:14:56 Avertir un administrateur
Quand on est amoureux je ne comprends pas qu'on puisse avoir du désir pour une autre

oh c'est mignon, je te trouve trop chou

MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:18:25

Ouais libertinage c'est mort c'est pas du tout son trip

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:20:22

Bah ... si tu aimes vraiment ta copine, tu te dirais "oui les autres sont belles mais il n'y a que ma copine qui compte", si tu ne penses pas ça et que tu veux aller voir d'autres coumère, là c'est différent...

Moi perso, quand j'avais ma copine, j'y étais accros et je ne pensais qu'à elle :coeur:

Reylaw Reylaw
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:21:02

Après voilà, tu peux comparer et tout sans jamais passer à l'acte, et puis personnellement je me vois mal dire à ma copine :"Dis la pouf' là-bas elle me plaît bien, j'ai ton consentement pour aller lui en mettre un coup :noel: ?"

keent keent
MP
Niveau 35
03 octobre 2012 à 23:21:36

ce qu'elle ne sait pas, ne peut pas la blesser :oui:

MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:21:50

Il me faut toujours du nouveau je parle de chose matérielle. Alors je pense que cette attitude va aussi dans ce sens

collusion collusion
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:27:09

keent +1

c'est si mignon, sortez les mouchoirs et la glace à la vanille les filles :snif:

évité de boire de la bière vous risquez d'avoir une poussé de poils au menton...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment