Bah en fait, c'est marrant, psq il habite a genre 10 minutes en voiture de chez Mummy, on a pas mal de connaissances en commun irl et sa fac est a coté de mon ancien lycée. mais oui, il est ici.
Oui bah ça ce sera pas trop compliqué quoi
Go chez elle alors! dépêche toi!
Bah tu vas d'abord vivre chez elle et ensuite tu cherche un boulot sur paris, ce sera pas trop trop difficile.Tu bosses dans quoi?
Moi aussi je cherche un studio!
Et oui je suis un ange venu du Ciel!
Ah il passe ici? Pseudal?
Ah ok. même si j'ai pas compris tu as cité mon "toi aussi" mais bon.
Coucou Conta!
Why so stressed ? (Ah ok mon anglais)
Noofloode est dans ma cave, ca lui apprendra a me traiter d'hamster obese.
Bubble -> Ah d'accord sympa!
Coucou Conta! Pk stressé?
Oppa gangnam style ! eh sexyyyyyyy lady ! whoop whoop oppa gangnam style, héééééééé
Daans... "rien".
A la base j'ai un diplome en gestion de ressources humaines, mais j'ai jamais trouvé de taff là dedans.
Du coup là je suis Préparateur de commandes.
Venez on fait une coloc non ?
Ah ouais, les RH c'est tellement pris d'assaut, mais a paris tu peux surement trouver + facilement !
Conta n'est plus stressé ça y est. Une petite dose de Gangnam style et c'est reparti!
Ah... Bah si quand même tu pourrais carrément travailler en tant que RH! Ya plein de demandes là dedans!
Trouver plus facilement sans expérience dans ce domaine, moui moui, j'en doute.
Bubble -> Très franchement je dirais pas non.
Jay -> T'as jamais fait de stage ni rien?
T'as pas d'xp ? Stages ?
C'est toujours difficile de trouver son premier job dans le domaine de nos etudes pendant la jeunesse..
Perso j'ai envie d'arreter
Si si, 7 mois de stage en tout, mais c'est pas de l'expérience concrète.
D'ailleurs, j'ai eu un entretien dans la boite où j'ai fait ce stage, j'aurai une réponse en Janvier normalement.
Bah une copine a reussi a avoir une coloc a 2 pour un appart a 1200€ a Bastille ya un mois. Top.
A 3 y a carrement moyen d'avoir un truc cool..
En ayant un boulot ouai, sans, non.
Et encore, meme avec un boulot, payé 600e par mois, non merci.
Bah voilà! C'est déjà pas mal Jay!
Bubble -> Si tu trouves une 3e personne, je suis IN!
Les RH sont pas payées 600 Euros crois-moi... Avec tout le boulot qu'ils ont...
T'habites où dans paris au fait bubble?
Bah je cherche pour le 15 janvier maximum :s c'est dans pas longtemps c'est ca le truc !
Non mais Dark, c'mignon mais faut pas être trop naïf.
Tu crois vraiment qu'en débutant, j'vais etre RH? J'serai plutot "larbin" dans une société, avec un salaire qui ne dépassera pas les 1500.
J'habite porte d'italie, mais je suis + souvent chez les parents. C'est mon cousin colloc qui me fait chier donc bon puis comme je cherche c'est plus simple a faire la paperasse chez eux
Jayzuh, tout depend de la boite ! Viens dans la mienne, les RH se tournent les pouces