moi non plus jack
Tu vas bientot en avoir avec moi Jack
Avoir des problèmes avec un forumeur
ce prendre la tête sur un FORUM
être autiste
Sandrine de même pour moi
Après tout j'ai encore ma tenue a acheter
évidemment y'en a que je méprise mais je les évite
Jay : c'est ça ouai! tu serais incapable de me faire du mal. Pour deux raisons.
deux raisons? Explique donc.
Bonjour !!! je suis humoriste du web et je voulais savoir !! si je pouvais poster ma video comique Ici avec votre accord ???
noofloode
Posté le 19 décembre 2012 à 13:38:00
Genre le lourdingue, dixit la nana qui a parlé avec keita & flartho et qui m'a bidé MOI, m'okay
Non c'est pas un tort en général de pardonner aux gens qu'on aime Mais bon ici.. Hum
désolé de te rendre jaloux pour rien mais moi je parle avec toute le monde ici
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-33056336-1034-0-1-0-0.htm#message_36535054
| Citation de noofloode, 19 décembre 2012 à 13:38:00
| « Genre le lourdingue, dixit la nana qui a parlé avec keita & flartho et qui m'a bidé MOI, m'okay
|
| Non c'est pas un tort en général de pardonner aux gens qu'on aime Mais bon ici.. Hum »
T'es un gros lourd, je confirme
Oui c'est ce que je me disais Luce, mais bon j'faisais pareil avec certaines personnes bien précises
+ Get a life bitches
noofloode
Posté le 19 décembre 2012 à 13:38:00 Non c'est pas un tort en général de pardonner aux gens qu'on aime Mais bon ici.. Hum
Ouais je sais pas on m'as dit j'etais trop gentille parfois parceque pour moi ici ça a pas la même portée qu'irl et je passe plus facilement mais en fait en y reflechissant bah yas des points communs
1ère raison : si tu me faisais du mal tu t'en voudrais beaucoup et tu te morfondrais, mais jamais je ne te le pardonnerai
2ème raison : si jamais tu décidais de le faire, cela donnerai un duel entre une petite branche et un tronc. J'ai ma petite idée quant à l'issue de ce "choc"
Coraline
Posté via mobile le 19 décembre 2012 à 13:39:33 Sandrine de même pour moi
Après tout j'ai encore ma tenue a acheter
ah ça ouais un dur choix misère
vous mettez une tenue spéciale pour noel? les femmes
Jack, je te conseille de ne as sous estimer le tronc qui sommeille en moi.
J'ai ris du mec qui spam la recherche par pseudo
Bref je ne répondrais pas sinon on va repartir pour un tour :hap
+ Lelos tu l'aurai pas dis tu m'aurais déçu
+ Rubee bah c'est vrai que c'est pas comparable avec IRL ici mais bon de là à être trop gentil(le) effectivement je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
putain j'ai juste sorti la phrase du contexte
Bien d'acheter une tenue pour noel et que le soir de noel vous allez tellement bouffer qu'elle vous serrera?
tiens on as trouves un sujet pour le troll Cora
vazy ronge ton os
Jack, impressionnant hein?
troll de merde keita
Jay, ça m'a fait peur j'ai failli me pisser dessus
perso ont fait toujours noel nue