Dark j'ai cette info mais je dis rien
PEMT BIGBOYYY
Rubee j'ai une question a but personnel, puis-je la poser?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-33056336-1019-0-1-0-0.htm#message_36531383
| Citation de noofloode, 19 décembre 2012 à 11:39:50
| « Bah tu parles que je l'ai pas oublié Lelos
| J'avais proposé AttentionWhore69 mais "ça rentrait pas", sinon j'aurai eu ma secte noofloodesque encore plus collector »
J'lui avait filé les logs d'aw69 en plus pour te faire plaisir
MAIS NON MEME PAS ELLE L'A UTILISE.
Luce. J'en ai rencontré pas mal. Meme K*it**o donc bon. Ya rien qui a tourné sur moi apres. Faut faire attention..
Nancy
Coucou Lelos!
Flartho -> Parce que j'ai déjà une copine?
Vengeur -> De moi avec ton coeur qui n'avait pas lieu d'être
Rubee -> Dis plutôt que c'était le bon vieux tps ouai
Avec les strip cams de Lola et tout
Je sais Rubee je ne parlais pas de toi quand je me plaignais. Et je t'ai d'ailleurs dit que tu pourras passer me voir quand tu veux.
bubble -> Non je te connais pas, mais je sais pas si t'es un fake ou pas du coup... Les réponses de noof me font penser que non, donc je vais rester sur non
moi aussi je me fais chier au taf Bubbletea alors comme remède
tout les matins je poste ici et les aprem je rattrappes mon retard comme ca les journées passent vite
GG non??
Salut Dark
Les autres aussi au passage.
Rubee es-tu l'élite?
AragornSda
Posté le 19 décembre 2012 à 11:42:50 Rubee j'ai une question a but personnel, puis-je la poser?
Lien permanent
Oui mais pas sure t'auras ta réponse
PEMT CUTIE!!
Flartho -> Je préfère la demander aux concernés
Luce -> D'accord et toi noof?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-33056336-1020-0-1-0-0.htm#message_36531531
| Citation de [Lucebuck], 19 décembre 2012 à 11:44:33
| « T'avais rien filé du tout Lelos, tu viens seulement de me les donner, non ? »
Chaud comment t'as la mémoire courte, j'tavais tout filé par par MP le jour ou noof t'avait invité
c'est fait rubee
Ca va Lelos?
AragornSda
Posté le 19 décembre 2012 à 11:44:53 Rubee es-tu l'élite?
c'est quoi l'élite je sais pas moi
+ salut LELOS bien??
Dark ->
Rubee>> :voix a la hagrid: Tu es l'élite rubee et tu seras bien au dessus de lot avec un peu d'entrainement
Bon j'essaye de comprendre c'est promis mais je n'y arrive pas donc je vous dit a bientôt sur le forum
Ah et zappez pas mon gros pavé au dessus qui enchaine les réponses à chacun d'entre vous ein a