Mais non connecticut c'est juste que tu devais être en fin de page
Reste avec nous
Bah moi je préférais être au milieu des nanas de 22 à 27 ans tu vois, chacun son délire
+ Coucou Connec' je ne t'avais pas vu
Bonjour
Hey le Toulouson comment ça va bienG ?
Salut Flo & Sly, la forme ?
Trop tard je suis déjà partie
Vous avez des petits camarades qui viennent d'arriver
Bonne journée
Comment elle se la joue elle, c'est pas la femme de PikMan pour rien
Casse toi ouais bonne journée
Ouais tranquille. Pas cours aujourd'hui
La forme et toi?
Hzey connecticut et mes recettes t'as téstée ???
Bonjoooourrrr
Comment ça se fait Flo ?
Ouais ouais ça va Sly mais comme je l'ai dis à Pix tout à l'heure je suis blasé parce que mes 4 amies-collègues de mon âge vont arriver à leur fin de contrat et que je vais me retrouver tout seul
Salu sly ,flo
et ouais zio trèès bizarre le topic a xerca la
fake pour faire croire a un fake mokayyyy
Compte hacké (jy crois moyen)
Vrai mec
et dans ce cas bah pffffff quoi
J'ai un collègue le matin une collègue l'après-midi
noofloode
Posté le 19 décembre 2012 à 09:21:18 je suis blasé parce que mes 4 amies-collègues de mon âge vont arriver à leur fin de contrat et que je vais me retrouver tout seul
et ouais fini la dragouille
Aujourd'hui et demain après midi, nos 2 profs d'enseignement pro nous font passer un oral sur le stage.
Ce matin sur les 4 heures on a les 2 profs, ainsi que demain toute l'apres midi.
Les journées sont banalisées donc vu que je passe demain, aujourd'hui je suis tranquille.
Et demain je passe a 14H30. Donc a 14h45 j'ai fini ma journée
Ouais bah moi la présence féminine ça va me manquer
Et ouais ma fille dans tous les cas ce/cette forumeur est décevant
Tu bosses dans quoi noofloode?
RubeePop C'est pas elle sur les photos c'est sur et certain, je la connais IRL la meuf sur les photos
Yo Luce
Ah ok Flo bah profites bien
Je cherche un taf dans l'informatique mais en attendant je suis agent administratif Sly
C'est une de tes potes sur les photos ?
Sly_korn
Posté le 19 décembre 2012 à 09:25:24 Tu bosses dans quoi noofloode?
RubeePop C'est pas elle sur les photos c'est sur et certain, je la connais IRL la meuf sur les photos
aaahhhhhhhhhhh bah dans ce cas je que j'ai ressenti dans nos échanges de mp se confirme
je me suis dit devant sa façon de parler que je parlais pas avec une meuf un moment enfin je peux me tromper mais c'est mon ressenti
+ salut LUcebuck