En + y'a bubble
Putain mais j'ai fais quoi au bon dieu aujourd'hui
Merde la majuscule à Dieu, quel abruti
Non mais je parle pas de ça keita, ça j'suis d'accord, mais y'a un moment ou tu balançais tout et n'importe quoi, viens pas dire le contraire.
Et c'est flartho qui parle qu'il assume alors que sur skype il chialait et rageait limite d'être kick a vue (qui a pas duré cela-dit) et regrettait ce qu'il avait fait.
Si j'assumais pas comme tu le dis si bien, je te l'aurais même pas dit, mais bon, trop bon, trop con comme on dit.
On se croirait sur le - de 15 ans ! Grandissez un peu les dragibus
Lelos13
Posté le 18 décembre 2012 à 13:18:02
Non mais je parle pas de ça keita, ça j'suis d'accord, mais y'a un moment ou tu balançais tout et n'importe quoi, viens pas dire le contraire.
ça a duré une soirée, super
Moi honnêtement je m'en contrefous Barta, mais c'est un blabla matinal après t'as tous les anti-blablas et participants des autres blablas qui viennent chouiner ici en mode "ON EY PA LE MATAIN LES GOGOL"
Bon après si vous voulez qu'il soit lock pour mass plainte sur le topic de modé ma foi
J'ai pas commencé moi Lucie
[Lucebuck]
Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 13:18:35
Pas compris le rapport avec Nacero
parce que c'est le roi des hypocrites le mec était modo que pour le rouge et il a quitté le net et coupé tout contact mais pas avec les forumeuses comme de par hasard
Tu vois Noof, comment tu veux que je ne m'estime pas comme largement supérieur à toute cette masse quand j'lis leur discussion.
S'pas ma faute si j'suis hautain t'as vu.
il a fait quoi fartho pour le kick a vu?
noofloode tu laisse comme ca c'est un ordre.
Pik
J'avoue que t'as des circonstances atténuantes
Mais ça n'empêche pas que tu es un gros bobo parisien et que ton air hautain de viens aussi de là
Barta je rêve ou tu viens de me donner un ordre là ?
je suis d'accord avec keita.
le mec me forcer presque a aller sur skype.
des que j'ai plus voulut subire ça drague skype il ma fait des misere ici no fake
m'enfin je m'en tape car toute c'est histoire son si divertisante
Le mec pas de confiance
On peut assumer et regretter ses actes tu sais
te*
Ouais je sais Luce
Mais c'est la faute d'une amie !
Je voulais les faire le 8 et elle m'a dit "mais c'est mega tooooot" du coup j'ai décalé et voila
Noofy -> si tu veux garder ton blabla mieux vaut le fermer pour aujourd'hui
Je peux pas le fermer Vengeury, tu vois bien que quoi que je dise les deux débiles là continue à rallumer la flamme
Au pire si il est lock ça peut être bien pour que je me détache un peu du forum
http://www.youtube.com/watch?v=FHuFGic6gEI
Allez, faites la paix maintenant.
Luce je sais ce que je vaux dsl
Toi tu files des infos perso à keitaro et flartho et tu te plains qu'elles tournent sur le forum. T'es pas très intelligente non plus.
Et je suis persuadée que Nacero n'est pas hypocrite non. Et il n'a pas gardé contact qu'avec les forumeuses, non.
Mais ce n'est pas le sujet.
tu sais combien de numéro de forumeuses il m'a demandé ou les infos? et derrière il m'a craché durant des mois dans le dos Et demandes à jessy s'il est pas hypocrite
Le type est allé jusqu'à Lyon et à l'IRL de flartho pour rencontrer calasima mais pas de bol, elle est pas venue et ensuite il a pris un secondaire pour se foutre de la gueule de flartho et de son IRL alors qu'il y était preuve:
Ah non mais donnes moi ton jugement divin lucebuck
pikman et c'est lien pourrie youtube
noofloode oui c'est un ordre.
Oh Pik
http://www.youtube.com/watch?v=IpF-E2rQBHw