Coucou à tous ! Je me lève seulement ! je vais prendre mon petit déjeuner a tte !
Etouffe-toi bien
D'après les retours de mon entourage, c'est très moyen Savages. A la rigueur si tu ne payes pas, pourquoi pas.
Perso je suis assez blasé de payer ma place pour voir des trucs qui seront oubliés dès le lendemain..
Stop les croissants Vengeur t'es gras du bide
Ok j'ai écouté vos précieux conseils, merci bien .
oui voila squall c'est pour ça mais je sais pas trop quel film voir quoi , j'aime presque nimporte quel style mais je sais pas trop ce qui sort pour l'instant
de rien Libertines GL
"[10:09:15] <The-Libertines>
"
Comme quoi ce forum a ses avantages hormis la masse d'abrutis quotidien
C'est dur à admettre mais...
Lelos-
Posté le 1er octobre 2012 à 10:11:31 "[10:09:15] <The-Libertines>
"
Comme quoi ce forum a ses avantages hormis la masse d'abrutis quotidien
C'est dur à admettre mais...
Bah ouais suffit de faire le tri , c'est pour ça je suis revenue moi parceque yas pas que de la merde dans cette communauté
Bon je crois je vais faire un topic sur j'ai 1 place gratos pour le ciné quel film vous me conseillez ?
Bah vas-y t'as rien à perdre
ok jy go a toute les gars
Et salut tototomate jtavais pas vu
C'est tellement la misère au ciné en ce moment en même temps, y'a rien qui me fait envie perso
Et
"Bah ouais suffit de faire le tri , c'est pour ça je suis revenue moi parceque yas pas que de la merde dans cette communauté "
En particulier sur ce topic
A toute.
"Bah ouais suffit de faire le tri , c'est pour ça je suis revenue moi parceque yas pas que de la merde dans cette communauté "
Ouais c'est net, enfin y'en a qui font les gros cons sur le forum, mais c'pas pour autant que c'est des mauvais gars
Mais y'en a oui ...
Sur un blabla comme le notre, l'ambiance est conviviale :] En dehors de ça, ça donne pas envie de rester sur le 18 25 vu le nombre de TALC
@ Rubee : Si tu aimes bien les films de gangster, j'ai été voir Des Hommes sans Loi. Franchement excellent film, loin devant tout ce qui se fait en ce moment.
Oui c'est juste,aussi c'est surtout que la journée c'est n'importe quoi, clairement.
Mais je poste en majorité la nuit, et à ce moment c'est plutôt agréable j'trouve, quasi pas de trolls, bref le pied.
ok squall on me l'a conseillé aussi sur mon topic bidesque
Oui la nuit l'ambiance est meilleure sur le forum mais bon faut être chômeur ou désco pour se permettre de squatter ici à 4h du mat'
Et bon les TALC, dans le lot y'en a quelques uns qui me font rire moi
Après c'est sûr que pour discuter "sérieusement" sur ce forum en journée c'est pas gagné
Rubee si t'en arrives à bider avec un pseudo rose, fais nous un petit topic "je suis une fille et..." pour faire grimper ton e-pop
Même en période de cours je viens la nuit, et je pratiquais mes activité nocturnes derrière (vélo, marche à pied, admiration de l'espace).
Pas besoin d'être chomeur/desco