noofloode
Posté via mobile le 26 mars 2013 à 20:32:59
Bah si je me vexe je suis le premier à me foutre de ma gueule mais au bout d'un moment l'humour mechant moi aussi je peux en faire.
t'en fais pas, moi aussi ma bite ne sert qu'a pisser pour le moment
salut
Toujours ma faute Bubble...
Moi aussi
Je suis quelqu'un
salut Paper, salut Paop'
Je parlais pas à toi Paop.
A qui d'autre ?
Pardonnnnn Nooooooof, un jour j'te ramenerais des nems. Et irl j'suis super gentille, enfin j'fais ce genre de blague aussi mais j'suis pas credible avec ma tete donc bon.
Ce qui est marrant sur ce forum c'est que lorsque quelqu'un à un copain ou un copine il n'arrête pas d'en parler. Il n'y a rien d'extra quoi !
ça va ?
Non Vengeur. On parle pilule pour mec, t'en prendras une ?
Dat troll
Heels oui mais moi je peux pas aller me consoler à la Halle aux chaussures
Et bubble y'a pas de problèmes mais je te le dis quoi parce que sinon apres je risque d'être mechant aussi alors que je sais que c'était pas tom but et que je t'aime bien donc je préfére prévenir
Vengeur_Sucre
Posté le 26 mars 2013 à 20:35:42
Ce qui est marrant sur ce forum c'est que lorsque quelqu'un à un copain ou un copine il n'arrête pas d'en parler. Il n'y a rien d'extra quoi !
ben en meme temps normal, celui qui est en couple il peut se la peter vu le repaire de cassos que c'est ici
22mai
Posté via mobile le 26 mars 2013 à 20:36:11
Non Vengeur. On parle pilule pour mec, t'en prendras une ?
non merci j'ai pas besoin de ça moi
Oui. Je sais.
Vengeur_Sucre
Posté le 26 mars 2013 à 20:35:42
En fait le plus drôle c'est que ce soit toi qui dise ça.
HighHeels C'est plutôt ridicule qu'autre chose ! on est pas des ados quoi !
Jay
noofloode
Posté via mobile le 26 mars 2013 à 20:36:16
Heels oui mais moi je peux pas aller me consoler à la Halle aux chaussures
et ben tu devrais