Ok Lelos en même temps jouer à un jeu de foot sans aimer le foot c'est comme jouer à un MGS sans aimer le cinéma...
Pourtant quand j'étais petit j'y jouais, enfin quand j'avais genre 9-10 ans quoi.
Je me rappel que je passais mon temps sur fifa 98 sur PS one, mais maintenant laisse tomber, j'ai essayer une fois aussi,j'mesuis fait poutrer par un gamin de 12 ans, bref le tehon
ET j'sais que c'est pas très morale mais bon, j'ai toujours acheté les jeux qui avait un réel intérêt à mes yeux,et les autres rien à foutre quoi, enfin j'ai quand même une quinzaine de jeux en boite, c'déjà pas si mal.
salut les mullot.
Salut la folle.
yo ! vous des pavés de si bon matin
tien voila le completement fou.
comment va tu?
toujours pas dans faite entrée l'accusée?
faites*
Tu sais Lelos moi je joue aux jeux de foot depuis World Soccer sur Master System
http://www.gametronik.com/site/rubriques/master_system/Jeux/World%20Soccer/World%20Soccer.png
Mais je comprend que perdre contre un pré-ado soit frustrant
Salut Barta
Ouf enfin de retour
Ca va très bien et toi ?
Et pourquoi tu me parles de faites entré l'accusé ? J'suis tout à fait normal
Pwet Barta & Sgeg.
Roh, des pavés c'est un bien grand mot. Tout juste une petite briquette et encore je suis gentil !
Yo SgegdePoul1 ouais on est d'humeur bavarde ce matin
Tu vas bien ?
pour deconner lelos.
j'ai envie de jouer a une console les gars j'essite.
wii u ou ps3 super slim?
PS3 Super Slim
jvois ca ! la forme , c'est we tal!!
et vous?
La même SgegdePoul1 en attente du week end
Barta PSU
Ca vas merci Sgeg tout le monde est viens d'arrivé ca y'est
winners peu tu me dire pourquoi?
Barta si tu achètes un produit nintendo tu vas descendre fortement dans mon estime
Et c'est pas de la haine pro autre chose, c'est juste un peu de rage d'un consommateur frusté qui s'est un peu fait baiser la gueule (3DS -_-)
@ noofloode : Moi j'ai commencé par World Cup sur Megadrive, en vue à la GTA :P
Parce que Nintendo ça devient carrément à chier depuis la Gamecube
+1000 mon petit VDD :@