Merci Legia , non mais c'est pas tout les jours comme ça ,y'a des moments ou j'ai pas une minute a moi et des journées ou je fais que dalle , ça dépends en fait de ma collègue et de sa volonté de travailler
Et aujourd'hui elle est motivée pour bosser, donc vous bosser énormément tous les deux ?
tout est possible!
J'ai 23 piges à mon compteur et pourtant en boite j'ai bien chopé une MILF de 38 ans et 2 gosses ( par contre elle était loin d'être un mannequin )
Pourquoi l'avoir choppé si elle est moche Sgeg ?
27 et 21 ça passe, surtout dans ce sens là
Bon si tu fais 17 faut qu'elle soit vraiment dans le trip cougar mais bon
RubeePop C'est con pour toi
Mais pour une fois que quelqu'un bosse à son taf sur ce topic on va pas t'engueuler
Bah c'est par pointes des fois ça viens de partout elle se trouve débordée et je dois colmater les breches grosso modo ajouté a mon travail habituel
[10:57:01] <SgegdePoul1>
tout est possible!
J'ai 23 piges à mon compteur et pourtant en boite j'ai bien chopé une MILF de 38 ans et 2 gosses ( par contre elle était loin d'être un mannequin )
c'est peut etre pour ça que tu l'as eu
Moi j'ai 20 ans, mais si je choppe une meuf de 17-18 ans ça fait pédophiles, c'est chelou
Ca fait un trophée de chasse en plus et puis cest tout de meme 38 piges et surtout j'étais à 3g..
Coucou les habitués du matin !
Always bientôt diamant ca avance
Bienvenue au club Rubee, la même pour moi ^^
J'vous laisse les gens, réunion de service qui vient troubler le calme et la plannitude de ma matinée... J'me tâte d'aller voir la médecine du travail pour exploitation
A demain, de bon matin !
[11:00:50] <Vengeur_sacre>
Coucou les habitués du matin !
Always bientôt diamant ca avance
Mais c'est que tu m'espionnes petit coquin
Always ne s'arrête jamais, c'est un grand fou
noofloode
Posté le 27 septembre 2012 à 10:57:43 RubeePop C'est con pour toi
Mais pour une fois que quelqu'un bosse à son taf sur ce topic on va pas t'engueuler
Mdr Noofloode, vous avez du temps vous au taff?
Legia !
Grand fou toi-même !
Saluuut Vengeur bien??? avec un smiley comme t'aime
Noofloode, j'ai rigolé
Always, celui qui dit qui est
Non, je ne suis pas un grand fou
PEMT avec le bosseur du topic
Un petit fou alors Always, enfin je dis ça je ne dis rien