C'est moi HAHAHA !!!!!
Bof Jack, moi je viens souvent ici et ceux contre qui j'ai des griefs le savent, je ne déteste personne
+ Paop' je sais pas pourquoi mais avec ton pseudo Master-Xehanort je pense toujours à :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xfJHv4LzszQ#t=442s
oui mais tu as des griefs avec certains. C'est ça que je tiens à préciser
Ouais Vengeur
Non mais je ne connais presque personne, celle que je connais le mieux c'est Luce et c'est à ce propos que tout le monde me fait chier, principalement
"Paopou drague Luce" "Il y a un truc entre eux?"...et tout un tas de conneries du genre.
J'vous emmerde sévère, j'ai le droit de lui parler sans arrières pensés, celui qui est pas heureux c'est pareil, mêlez vous de votre anus merde
Noof: "Préparez-vous à entrer dans Xak Tsaroth...."
Bah forcément quand tu vois plus ou moins souvent les mêmes personnes tu peux pas tout aimer d'elles c'est normal
Et même toi Jack, à la fréquence où tu viens y'a forcément des trucs que t'aimes pas chez les uns et les autres
Moi j'ai pas de pb sur le forum !
Encore une fois c'est parce que les gens sont jaloux Paop'
Ils ont pas pigé que Luce & toi c'est comme Luce & moi, on s'entend bien mais on est dans une bonne grosse FZ mutuelle
"Paopou drague Luce" "Il y a un truc entre eux?"...et tout un tas de conneries du genre.
J'vous emmerde sévère, j'ai le droit de lui parler sans arrières pensés, celui qui est pas heureux c'est pareil, mêlez vous de votre anus merde
Moi je faisais la même chose avec toutes les forumeuses noraj
Mais pas aussi poussé quand même ! Toi et luce c'est intense
Moi je m'entend bien avec tout le monde
Hexlos Voir le profil de Hexlos
Posté le 19 février 2013 à 15:13:34 Avertir un administrateur
Moi je m'entend bien avec tout le monde
Lol ?
Ouais ça doit être ça noof, enfin ça me gave quoi
Enfin je m'énerve pour rien là, j'arrête.
Ouais c'est trop intense avec Luce, un fois on a parlé de TWD j'ai bandé
Un commentaire à faire noof ?
bah oui y'a des trucs qui me gênent chez certains mais je m'en tape parce-que c'est pas souvent
alors que vous, vous êtes tout le temps les uns sur les autres évidemment ça prend de l'ampleur
Je plussoie ! Lelos aime tout le monde
aller j'arrete d'etre jalouse.
Ouais quand j'suis sur Luce ça prend de l'ampleur
Tenez du grain à moudre :cute
Paop
*
Enculé j'ai fail
Quel con