En streaming ou je ne sais quoi (comme les jeux à la demande sur xbox)
Rou rou
Oui et puis une puce dans la boite du jeu aussi. En gros on peut même pas prêter nos jeux.
gardez vos ps3+ jeux évite de repayer. Sinon tu peux profiter des nouveautés.....
Yo.
J'aime pas ce que je lis
Mais même, c'est le principe, ça prouve encore une fois qu'il nous prennent pour des pigeons.
Yo euh... Lelos?
Je garde ma xbox 360 et Wii de toute façon, et puis je joue beaucoup moins aux jeux vidéo qu'avant
ya pas de rétro compatibilité non plus avec la 360.
une nouvelle console est pas faites pour rester sur ces anciens jeux non plus. Oui ca fais chier mais pas si grave.
Bonjouuuuuuur
Tu te rends compte le nombre de magasins qui vont fermer à cause de ça?
Bubble
Je dis pas mais c'est eux qui veulent imposer ca, pas nous.
Vous allez bien ?
Ca va et toi?
Ils savent surtout qu'il y aura toujours des gens pour acheter leur jeux. Et si ils doivent piétiner les petits vendeurs ils hésiteront pas.
Vi, mon evenement de communication est bientot fini j'suis contente ca s'est bien passé
Fanny, épargne nous les détails.
Salut Bubble
kazuo, oui c'est certains, s'ils peuvent éliminer des intermédiaires pour avoir plus de marges c'est pas bien différents des autres commerces vu les temps qu'on vit.
Pour toi "beaucoup" c'est quoi?
Salut Bubble ça va et toi ?
Bon je peux jouer aux jeux GC sur la Wii, puis sur émulateur pour les jeux de la N64, snes..
J'avais à un moment envie de racheter la ps2 mais je ne l'ai pas fait car 100€ dans un pack neuf à Paris non merci, et y'en avait plus en occasion quand j'avais fait les boutiques
Feunec Personnellement j'ai pas envie de nourrir de telles personnes.