Luce > Mouai, par contre les framboises c'est juste la galère avec toutes les ptites bêtes.
Luce !
Non je me sociabilise, je vais un peu sur différents topics, mais ça me fait peur
T'as peur de quoi Bolduche ?
De toi.
Bubble ! Qu'est-ce tu fous dans ton lit !
Bein je sais pas je parle à d'autres gens
Coucou Bold & Jay
Arrêtez de parler de fruits rouges
Ca me donne envie
On dit crêpe au chocopain ou crêpe au chocolat
"crêpe au chocolatine", nous sommes tomber bien bas
J'en connais déjà quelques uns, ils ont voulu une photo de moi nue avec des trucs zrb dans les fesses (#Jay)
J'ai cours de communication, j'aime pas la communication. Donc j'y vais pas. Ma licence me fait chier avec ses cours de merde.
Jayzuh, qui a peur de mon être si charmant ?
Moi? Tu dois confondre...
Jayzuh, non non il parle bien de toi et de ton attirance envers les anus masculins.
Bubble Moi j'aimais bien la Comm l'année dernière, mais ça peut vite devenir chiant suivant le prof
Jay Ouai ouai...
Ah oui Luce il faudra que je te demande l'évolution de la chose dont on avait parlé
Mais c'est faux.
Je trouve cette matière insipide et sans saveur. Les profs sont très cool, ils sont tous intervenants ou sortent d'école de commerce mais j'aime pas trop. J'ai envie de faire de la finance, gestion etc quoi
D'ailleurs demain j'ai un événement de communication, ajd c'était les derniers préparatifs mais osef quoi. J'aurais mon annee quand meme.
T'es une ouf de la life
As-tu déjà fais de la Compta?
Oui, un peu. Ma mère est experte-comptable à la base.
Et quand tu vas a des lvl hyper haut, style controle de gestion ou expertise c'est hyper intéressant tu connais tous les rouages d'une entreprise
Bref, j'veux bosser dans la finance quoi
Moi aussi je bosserai bien dans la finance
Si j'avais du NZT
T'as pas besoin de drogues hein.
Parce que la compta basique ça rime avec merdique
Moi j'en ai fais, je suis direct partis en Marketing
Mais c'est vrai que ça peut être cool à "haut level" comme tu dit, moi c'est pas mon truc, je suis fais pour vendre !
Luce Seriously?!!
Coucou /
Azy TWD est toujours pas arrivé sa mère !