Pain au chocolat
Tiens d'ailleurs vous qui êtes basques vous voudriez l'indépendance comme la Bretagne qui le voulait si on remonte le temps ?
CHUT !
Sérieusement je pense que je ne le ferai pas par respect pour elle, mais si il me cherchait ne serait-ce qu'un minimum ouais je le frapperai avec plaisir
Pourtant je suis vraiment le genre de type non violent en général mais lui c'est juste pas possible
J'en ai mangé 2 ce matin Luce
Noofy d'une grosse araignée gentille qui tissait une toile avec un fil en soie noir et visible, puis elle est passée à côté de moi avant de la voir se transformer en poisson
Ne chercher pas d'explication
Oh Bubble
Ok Slash, la drogue c'est mal
Je savais que tu allais dire ça noofy
Les pains au chocolat c'est hyper calorique en y pensant omg
Noof
Non mais c'est pas (que de) la rage Luce, sérieusement il a vraiment un comportement d'enfoiré, il fait du mal à une personne à qui je tiens, même si c'est aussi de sa faute à elle on est d'accord, mais c'est normal que ça me donne envie de lui apprendre le respect
C'est pas si calorique que ça Bubble..
Et puis faut bien se faire plaisir avec une bonne chocolatine
Le pain au chocolat, c'est de la merde.
Si ce serais pas le cas, j'en mangerai.
Zyzzz tu manges de la chocolatine aussi ?
Et la violence ne résoue rien
pain au chocolat slash
Hello Fanny
C'est trop long à dire "pain au chocolat"
Chocolatine
Noofloode, ah si si c'est hyper calorique. Presque autant qu'un big mac. Alors quand j'en mange je fais hyper attention, surtout que ceux au beurre sont plus gras que ceux à l'huile de tournesol.
Non, 1 fois par mois, le jour du joker seulement.
Le matin, c'est 200 gramme de fromage blanc, 2 tranches de dinde fine, 1 tranche de pain complet et 1 verre de lait. Et là, à ma collation, 1 shaker de whey et 1 orange.
pas la peine de repartir dans un débat pain au chocolat/chocolatine
c'est pain au chocolat
Je pense plutôt que c'est chocolatine, sans te vexer
bubbletea Je te conseil de faire 6 petits repas au lieu de 3 repas. Comme ça, ton estomac ne se remplis pas trop et ne fais pas de stock de gras. C'est logique quand on y pense.
Genre, ton petit déjeuner, tu le fais en 2 fois, idem pour le repas du soir.
toast kick
cela me vexe beaucoup et je vais par conséquent te mépriser sans autre raison apparente