Quel topic Vengeur ?
Putain j'ai plus de mémoire, au secours
Ah ok Lelos, c'est Cat Stevens en meme temps, NORMAL
En même temps si les modo font une "animation" il y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est de la merde.
Et le concours GL j'avais voulu voter mais avec 15 minutes par vidéo et l'obligation de tout visionner pour voter ça a compliqué le truc
Si un soir je sais plus quand, Roucarnage avait fait un topic "débat" sur les jv et c'était intéressant, ça partait pas dans le troll etc
Bon je file moi, je vais bosser, à plus tard si vous êtes toujours là Bonne soirée tout le monde !!!!
Travaille bien kaz
Oui oui conta
J'go sur ce, bonne soirée tout l'monde
ce qui serais bien c'est un truc awards des forumeur ou mastzr cdv des truc simple.
la les jeux son beaucoup trop compliquer pour ici et trop eletiste.
conta tu posais des questions de culture générale
Bah moi perso quand j'aurai le net les concours de dessin ça me ferait marrer d'en faire, j'ai un niveau archi merdique mais je trouve ça fun
Et puis faudrait faire un concours "officiel" de retouche Photoshop, quand je vois les perles qu'on voit sur les topics Photoshop
Master CDV m'ouais ça devient des topics a boost apres
C'est vrai, sinon un truc genre incroyable talent du 18-28 où chacun montre ce qu'il sait faire non ?
Ca a déjà été fait je crois..
Bises Kazuo
Ah le quizz.
Bah je fait une session ce soir apres The Voice si vous voulez
25 je tape couché, j'ai raté la touche
Misha je sais ce qui lui plairait.
Un karaoké où concours de chant
Sinon les blind test c'est sympa en général
misha pas mal du tous.
un concours de chant serais pas mal aussi.
enfin bref ici les jeux son trop chiant.
Conta faut qu'on essaye d'organiser une sorte de karaoké, y'a plein de forumeurs qui aiment chanter et qui n'osent pas
Et Fanny je suis d'accord mais dans ce cas la il aurait fallu limiter les participants genre leur donner une limite de 5 minutes parce que la elles faisaient toutes 15 minutes ça fait long quand meme
Les vidéo de Gaming Live, j'ai commencé à regarder, puis une autre, puis un autre mais j'avais pas noté mon avis sur la première, résultats, je savais plus elle était comment, j'ai ragequit le forum
noofloode tu metone.
15 minute par personne faut vraiment avoir envie de participer