je t'ai répondue
Je viens de voir ça
Moi aussi
Non non je parlais bien de ce topic Snes21
Mais je n'en avais pas le souvenir
Sinon Barta j'ai ris à t'imaginer passer la saint valentin avec ta chienne et tes pâtisseries comme n'importe quelle héroïne triste de série américaine
Et concernant la St Valentin j'arrive pas à cerner l'intérêt du truc, quand t'es en couple comme vous dites tu te fais des cadeaux quand t'en as envie et pas QUE le 14/02, et si tu veux une "ambiance" y'a les anniversaires de rencontre ou ce genre de choses
Et quand t'es célib', c'est juste horrible cette journée ou on te rappelle ta condition du lever au coucher
noofloode mais tu m'as déjà vu ici non ? on déjà parlé ensemble sur un quelconque topic ?
je parlais du forum quand je dis tu m'as déjà vu ici
Ce dialogue de sourd
Je t'ai déjà vu oui
Après est-ce qu'on a parlé ensemble je ne sais pas, je retiens pas tous les pseudos avec qui je parle sur le forum
faut pas noofloode fait comme moi.
si tu t'aime pqsse ta saint vallentin avec toi.
passe*
Je vais faire mieux Barta, je vais la passer avec ma mamie, OPAN LE NORD STYLE
" mais à nos ages, srsly, perso jle fête pas et je connais personne qui le fête, a 20 ans quand t'es en couple c'est st valentin tout les jours " +1.
Mais pour continuer sur le sujet, et pour te répondre Noof, tu te doutes bien qu'avec Connect, on attend pas un 14 fevrier pour se faire des resto, des petits diners, des sorties, et la masse critique de petites attentions-omg-c'est-trop-choupinou-:niaiseries:
Résultat, on fait de même le jour de la St Valentin. Cette fête n'est critiquable que pour ceux qui ont oublié que l'amour et ce que ça entraine c'est quotidien. Par contre j'estime que les couples qui " fêtent " ça comme ils le font toutes les semaines, bah y a juste rien de critiquable.
Résultat, j'en viens à ce point que j'aime particulièrement :
Ceux qui critiquent sont généralement, cas 1, les gros manchots du sentimentalisme, cas 2, les célibataires.
si tu t'aime pqsse ta saint vallentin avec toi.
j'ai rien compris
Tu t'aimes alors tu passes la saint-valentin avec toi-même dafuq ?
noofloode le mien si tu devais le retenir
C'est pas difficile non
On est 2 snes, genre tu t'invites au resto ou tu t'offres des chocolats à toi-même
Non mais Pik, qu'on soit clair, je n'ai rien contre la Saint Valentin hein
Quand je suis en couple en général je la fête même si j'ai déjà essayé de négocier pour y échapper
Je trouve pas ça "choquant" de se faire une petite attention ce jour là, c'est une occasion comme une autre, je critique juste le fait qu'on appelle ça une "fête des amoureux" comme si c'était une obligation, suffit de voir l'état dans lequel ça met les forumeurs chaque années cette connerie
Et pour finir, et pour être tout à fait honnête, je rage un peu d'être célibataire aussi et ça contribue peut être légèrement à mon aigreur
et bien noofloode super ca ta mamie sera contente.
moi je vais aller me.faire un cadeau.
je vais me prendre un livres de pierre bellemarre
Mais c'est la fête des célibataires wesh.
" voir l'état dans lequel ça met les forumeurs chaque années "
Pour la même raison évoquée plus bas.
CQFD. - ondule -
Croire qu'on définir une personne ou en tenir des conclusions sur une trait de sa personnalité, c'est naif, c'est une pratique pas éloigne du 'cliché' plus lambda, un cliché un peux plus évolué mais un cliché quand même
On peut avoir les mêmes conviction que quelqu'un et avoir un carractére totalement différent de ste personne
manque des mots mon clavier déconne, mais ce que je dis, c'est presque beau
Et définir que ceux qui critique la st valentin sont des manchots du sentimentalisme, car c'est une fête sur l'amour c'est d'une débilité, par exemple, si j'ajoute que je critique aussi noél, je suis un manchot de quoi ? Des vieux barbus qui glisse sur la neige ?