D'accord
big_empty >Je ne vise pas de publics en particulier puisque c'est universelle. Je m'inspire essentiellement des théories de la complexité de Morin pour evoquer les rythmes éducatifs, les position temporelle, les approches non normatives du développement et les composante non verbales du processus d'historicisation personnelle
fanny > En principe c'est les chercheurs qui viennent vers toi, l'inverse n'est jamais bon signe. Comme dans n'importe quel milieu "élitiste" d'ailleurs.
Mais non mais non Fanny, chacun fait les études qu'il souhaite
Bon après faut avouer que y'en a certains qui en font des plus farfelues que d'autre
Bah l important c'est de faire ce qu'on aime
la recherche
lycos
google
pfouah kilécon
ActionReplay > Tu vas parler de l'auto-socio-constructivisme alors ? C'est très intéressant comme sujet mais je suis curieuse quant à la partie pratique.
Fanny > C'est tout à fait possible, en Belgique en tout cas. Quand on est passionné, il y a toujours moyen, j'en suis persuadée.
Enfin, à mon avis, tu commenceras comme prof pour ensuite te diriger vers la recherche plus tard.
vous voulez pas mon avis sur la question ?
J'ai ris de s3rum
s3rum
Posté le 12 février 2013 à 11:30:33
la recherche
lycos
google
Lh humou rça se travail, c'est comme tout
kom la saisie au klavier looool :rore:
Je suis en première année en alternance en licence de management/gestion
Et je bosse dans la conso financiere d'une grosse boite voila
Fanny, la chance
loliloool
Et moi cuisinier, des questions?
big_empty > Ouais je vais évoqué tout ça, et c'est assez théorique mais pour rallier à la pratique il suffira juste que je me prenne en tant qu'exemple.
kazuo_44
Posté le 12 février 2013 à 11:33:39
Et moi cuisinier, des questions?
ta spécialité ?
C'est à dire ma spécialité?
Tu peux me faire à manger Kazuo ?
Si tu y met le prix ouais.