j'avoue c'est n'importe quoi là mais bon
J'avoue le coup du forum propre je m'amuse à le replacer dans beaucoup de topics moi
Comment on peut avoir un jugement sur une personne qu'on "connait" via un forum?
Si tu l'aimes pas va le mp au lieu de passer par sa go !
CrazyNaly
Posté le 11 février 2013 à 14:49:33
J'arrive plus à acheter du Sunny Delight depuis la conversation de l'autre fois là-dessus...
Mais bon pour une fois on va éviter le sujet de la bouffe.
----
C'la première fois que j'me fais bider sur ce topic C'est une manière de saluer
bubbletea Voir le profil de bubbletea
Posté le 11 février 2013 à 14:52:49 Avertir un administrateur
Si tu l'aimes pas va le mp au lieu de passer par sa go !
J'avoue ma gueule, à gerber ce keum wallah !
lelos
T'en télécharges pas mais t'es consommateur ? Ca va dans ton cache mec, t'es dans la vie réelle là, pas dans le cow level de Diablo 3 tout joli, tout rose, avec des poneys et des vaches.
Rien que le fait de regarder ce genre de saloperies te fait perdre toute crédibilité quant à ta position sur le lock ou non de ce topic. Va t'astiquer avec autre chose, ce forum est PROPRE, CORRECT, SERIEUX.
salut
[Lucebuck]
14:52:16 En attendant tu "n'aimes pas" un mec que tu ne connais juste absolument pas.
Ce que tu vois sur le forum, c'est loin d'être la totalité de ce qu'il est.
Je ne l'aime pas sur le forum, c'est un fait, après, je n'ai pas dit qu'il était con IRL. J'le connais pas IRL donc je le juge pas IRL. Et j'espère que IRL il est plus cool, car sur le forum il est vraiment spécial.
Après si tu l'aimes bah tant mieux, du moment que vous êtes heureux
J'préfère les Milkyway Ersatz stp
Wesh Noof, starfallah ces gens ils vont se faire marav
Salut _Narko
Salut Naly
Ca bouge trop vite j'ai pas le temps de tout voir moi
Et si t'arrives plus à acheter du Sunny Delight c'est pas plus mal vu la saloperie que c'est
Crazy je te débide
Ca va les bee gees ?
Bah en même temps la couleur que ça a inspire pas confiance
t'avais l'aire plus intelligent quand tu parlais Foot, le toulousain
Ersatz2Truand
14:52:50 le__toulousain Voir le profil de le__toulousain
Posté le 11 février 2013 à 14:51:21 Avertir un administrateur
C'est bien, ça me fait une belle jambe tu sais Mais je réitère, c'est pas contre elle, c'est contre lui. Il est spécial ce mec s'pas ma faute. S'pas contre elle que j'pose la question, et je la critique pas que je sache. Excuse moi de ne pas aimer un mec.
Ok mais elle s'en branle, elle sort avec lui, tu l'aimes pas, tu crois sérieusement qu'elle va te répondre ?
100 balles et un mars avec ceci ?
En attendant le mec spécial ici c'est toi qui cherche des infos sur un modo parce que tu l'aimes pas.
70K € me suffisent merci
Tu me trouves spécial tant mieux, mais en attendant, tu me portes de l'intérêt là
Keent Si tu veux on peux à nouveau parler foot, ça me dérange pas
Vengeur, tu m'envoies par mail ton fichier excel ? (fin j'espere t'as pas openoffice )
Ouais, cheveux, genre les miens sont mieux
Bubble faire la diam's c'est pas sexy du tout