Ouai Metz ça va, belle ville
Fallout aussi est pas mal en "Open World" un peu comme Skyrim mais dans un tout autre univers
Ouai Spyro, Rayman, Crash Bandicoot...etc
Ça c'était de vrais jeux
noofloode, tu joue à ton rythme c'est pas un problème, tu appréciera encore plus
Moi c'est Fallout qui me fait ça, je suis toujours sur mes gardes et stressé à mort
Et quand je me fais attaquer pat surprise dans les métro sombres
par*
Oui Paopou mais je sais pas jouer "à mon rythme" quand ça me plait j'ai envie de geeker
Et si je lâche après j'ai plus la motivation de m'y remettre alors c'est vicieux
Et comme Luce je stress à mort
La je me refais Crash Bandicoot 1 en ce moment laisse tomber comme j'ai les mains moites quand j'y joue
Crash Bash c'est le top du top
Faut aussi que je me rachète une PS1 car il y a un RPG dessus qui m'avait bien plu, c'est Guardian's Crusade, avec une petite bébête rose toute mimi
/
saluuuut c est mou
Moi c'est tout dur
Salut Majicparisien
Coucou les habitués du matin
Bonjour Paztec
Bien sûr qu'on t'accepte on est ouverts sur ce topic
Présente toi donc
J'ai fini de réviser mes maths, c'est parti pour du geekage en attendant le bus \ \
salut melon.
tu travail dans quoi?
Moi je me fous de la gueule des gens que je trouve niais. Mon pseudo Delayed j'ai perdu le mot de passe je sais pas si vous m'aviez vu auparavant
Mon pseudo Delayed j'ai perdu le mot de passe je sais pas si vous m'aviez vu auparavant
Perdre son mot de passe.
Inconnu au bataillon comme ils disent... mais bienvenue à toi.
Ton bus qui bien sûr doit être vers 11h37 non Majicparisien ?
Une histoire de facebook ? J'ai loupé ça, t'as accosté une nana au hasard dessus ?
Bah moi pareil je viens ici quasiment que de mon boulot, donc je tue le temps, les joies des boulots administratifs
Et sinon moi je ne fake pas ici je suis toujours sérieux
Non mais j'avais un bloc note avec mes mots de passe mais j'ai formaté mon PC
Je peux le retrouver dans mes mails si je veux mais à la limite je veux garder le pseudo clean, j'ai déjà mes 2 principaux ban
Mon bus est à 10h06
Salut s3rum & Barta
+ y'a pas un système de récupération de mot de passe sur JVC ?
(et je ne connais pas non plus Delayed )
salut noofloode.
vous travailller dans quoi pour avoir le temps de venir ici?
J'suis encore en train de dormir sa race