Pourquoi préférez-vous le Joker a Bane, je veux dire ce dernier était aussi énormément intelligent charismatique.
Alors vos avis ?
preuve de sa superiorité
http://cdn04.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2011/08/hardy-battle/tom-hardy-christian-bale-bane-batman-battle-02.jpg
Ca dépend de quoi tu parles si c'est de la Bd, du film, du dessin animé, du jeu....
Ah oui pardon je parle en effet des films de Nolan
Même dans le film Bane est brainless hein, il se fait tout dicter par... bref, quelqu'un pour éviter le spoil.
Le Joker est infiniment plus intelligent et machiavélique, c'est une icône ce personnage.
Sa fin est meilleur, pour moi c'est surtout sa la difference, et je prefere les fous aux grosses brutes.
Le Joker > all
Disons que Bane allie à la fois l'intelligence ET la force brute
Alors que même si le joker est intelligent et a toujours plusieurs coups d'avance, en face à face avec "Batou" ( ) il se prend une race
Moi je prefere le Joker.
Parce que le joker est le meilleur c'est tout , peut etre pas niveau force etc mais il sait faire des plans parfait et sait éviter la mort a la fin
Le joker a vraiment plus de charisme que Bane car c'est lui le meneur le boss et bien que physiquement il soit moins robuste que Bane sa ruse compense de loin et c'est ce qui fait de lui un personnage beaucoup plus intéressant.
Forcément si on se base sur les films de Nolan, Bane est une sous merde comparé au Joker
Mais dans la BD Bane est juste le plus grand adversaire de Batman
Dans le film de Nolan Bane a un charisme de coquille saint jacques, il m'a carrément fait penser aux autres films de super héros à la con du moment.
Alors que les Batmans de Nolan se détachaient un peu des films à la con genre Avengers, Green Lantern et toutes ces conneries.
Pot_de_mayo4
Posté le 18 septembre 2012 à 19:51:05
Qui dit qu'il est supérieur au Joker?
Pour moi, le Joker est vraiment un des meilleurs "méchants" de toute l'histoire de la fiction (que ce soit cinématographiquement, littéralement...)
Mais ça ne reste qu'un avis subjectif
T-bag n'est pas d'accord
Meego, il se fait pas dicté par l'autre, ils se sont juste associé pour accomplir la destiné de Ras Al Ghul.
Et de toute façon, le Joker est une grosse merde, Bane a fait ce que le Joker a tenté de faire dans The Dark Knight en une seule scène.
De toute façon ce film est bidesque.
J'aime bien les deux
Bane c'est juste un gros tas de masse dans TDKR (on s'en aperçoit surtout à la fin avec le twist)
Le Joker était diaboliquement intelligent.
J'aime les deux
"T-bag n'est pas d'accord"
C'est une blague?
Sinon, pour moi Heath Ledger explose Hardy, mais ce dernier nous a vraiment livré une excellente prestation, son combat contre Batman est l'un des évènements les plus marquants de la trilogie pour moi.
Liam Neeson était bon, mais beaucoup plus anecdotique qu'un Joker qui ne cherche qu'à faire le mal sans raison valable.